Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au Rendez-vous de George Sand / Bourges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Au Rendez-vous de George Sand / Bourges Empty
MessageSujet: Au Rendez-vous de George Sand / Bourges   Au Rendez-vous de George Sand / Bourges EmptySam 5 Sep 2009 - 17:37

flower flower Voilà un Salon de thé qui vaut le détour!

Enfin, j'ai pu tester "Au Rendez-vous de Georges Sand"

Accueil souriant et chaleureux

Décoration raffinée, des portraits de George Sand, musique de Chopin, des livres et magazines sur les tables pour faire patienter, des fleurs, et le nom des différents thés proposés sur le couvercle de jolies petites boîtes!(très originale comme présentation:bravo: )
Pour celles qui aiment le thé, il y a l'embarras du choix! et servi dans de très jolies tasses en porcelaine!!
J'avais choisi "Diable au corps"Wink Wink Wink


Nous n'avons pas goûté aux pâtisseries, ce sera pour la prochaine fois, j'ai vu passer une tarte au citron (qui m'avait l'air bien sympathique:P Razz )

Et pour les brodeuses, de superbes petits ouvrages aux murs!!

La prochaine fois nous testerons le Restaurant (réservation recommandée)

http://www.bourges-tourisme.com/bourges-tourisme-hebergement-fiche-123_au-rendez-vous-de-george-sand.html
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au Rendez-vous de George Sand / Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au Rendez-vous de George Sand / Bourges   Au Rendez-vous de George Sand / Bourges EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:59

Ce salon de thé m'avait fait de l'oeil l'autre fois...ton témoignage, dodovanille, me confirme que c'est un endroit à fréquenter ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Au Rendez-vous de George Sand / Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au Rendez-vous de George Sand / Bourges   Au Rendez-vous de George Sand / Bourges EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:55

lol! c'est vrai qu'elle avait l'air bonne cette tarte au citron, non, décidement, on est bien trop raisonnables parfois! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Rendez-vous de George Sand / Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au Rendez-vous de George Sand / Bourges   Au Rendez-vous de George Sand / Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Rendez-vous de George Sand / Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Sand, Michel de Bourges : une passion
» George Sand
» Films sur la vie de George Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser