Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 atelier d'arts plastiques en Pays Fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albany
Jeune belluette
Jeune belluette




atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:31

ben oui, on y tient, à notre "Pays Fort"! Very Happy

Ci-joint ci-dessous un lien vers mes activités, elles sont toutes liées aux arts plastiques: j'anime des ateliers pour les personnes qui ont envie d'apprendre les bases des techniques d'arts plastiques, ou de développer leur créativité, ou qui souhaitent approfondir une démarche artistique…
En parallèle à cela j'ai une démarche artistique personnelle et j'expose, seule ou à plusieurs. On définit mon travail comme "onirique", à vous de voir!
Et enfin je suis art-thérapeute et je fais aussi du soutien psychologique… mais ça, c'est une autre histoire…
Voilà le lien vers tout ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: Re: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:57

bravo Albany, j'aime beaucoup ton univers, particulièrement "La Fuite" et "Le Vol"... c'est onirique sans être trop triste... cela me rappelle un peu Chagall.

Tu devrais mettre une de tes œuvres en avatar sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Albany
Jeune belluette
Jeune belluette




atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: Re: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:39

merci merci de ton regard, ça me fait vraiment plaisir! Ceux que tu apprécies sont dans les huiles les plus récentes, en fait j'essaie d'allier nature et représentation plus abstraite…
Je n'y avais pas pensé pour l'avatar, à réfléchir!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: Re: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:38

ah oui, en effet ! superbe Albany tes créations ! bravo....du grand art !
avec beaucoup d'expérience certainement !
mais où tu situes tu exactement ? à Henrichemont ?
Revenir en haut Aller en bas
Albany
Jeune belluette
Jeune belluette




atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: Re: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:16

Merci Hélène, j'ai beaucoup apprécié ta dernière création, un superbe travail de modelage bravo j'habite à La Borne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty
MessageSujet: Re: atelier d'arts plastiques en Pays Fort   atelier d'arts plastiques en Pays Fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier d'arts plastiques en Pays Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Pays Basque ...
» Voyage au pays du blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser