Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Pays Basque ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



le Pays Basque ... Empty
MessageSujet: le Pays Basque ...   le Pays Basque ... EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:51

C'est notre projet pour cet été ...
On compte faire une petite semaine dans le Pays Basque français ... villages typiques, nature, plage, Biarritz et tout ca ...
et ensuite, on passe de l'autre côté et on va jusqu'à Bilbao ... ce passage en Espagne ayant pour but essentiel de visiter le musée Guggenheim de F.O. Gehry ...

Vous connaissez ? vous avez des bons plans ? des lieux à ne pas rater ?
des trucs incontournables ou d'autres à éviter ?

Mercccciii Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



le Pays Basque ... Empty
MessageSujet: Re: le Pays Basque ...   le Pays Basque ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:07

D'un court séjour dans le Pays Basque et en Béarn, il y a quelques années, j'ai gardé un excellent souvenir de Biarritz et aussi de St-Jean-Pied- de-Port.

Nous avions couché une nuit dans une vallée perdue, avec comme seul bruit le torrent qui coulait non loin de l'auberge. Je te mets le lien, mais l'hébergement a peut-être changé depuis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a quelques années c'était très bien !

A voir aussi, mais (enfin pour moi) par pur intérêt historique : le col de Roncevaux. La route est très longue et sinueuse, le paysage est totalement râpé...mais on est dans le décor de la Chanson de Roland ! Cela m'a bien plu ! Penser à emporter des réserves d'eau. What a Face

Voilà mes impressions ! Tu peux préparer ton séjour en lisant le roman de Bernadette Pécassou-Camébrac La Villa Belza : un bon aperçu des rapports entre la côte basque et l'intérieur du pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
le Pays Basque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au pays du blues
» Portraits de femmes en pays de George Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser