Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:16

Sympathique reportage d'un blogueur qui nous détaille toutes les prestations offertes par ce nouveau type de restauration :

http://legourmandgeek.com/2014/09/16/les-trois-cuilleres-le-starbuck-berrichon/

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges EmptyJeu 18 Sep 2014 - 6:08

silent ça manque à ma culture.
Starbuck, je ne connais pas ce mot...
Cheesecakes, j'ai goûté à ça cet été: je n'ai pas pu finir.
Bon, merci Fadette pour l'info et le site
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:30

je connais le concept starbuck, par contre le cheesecake buuuurk!! j'ai horreur de ça.

mais moi qui suis une grande amatrice de café, je pense que je vais aller y mettre un pied... ou deux!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée
Bouzou
Bouzou




Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:59

Aaah, mais c'est trop bon le cheesecake ! Quand c'est bien fait, que c'est léger comme un nuage... miam Very Happy

Par contre, j'ai testé ce coffee shop, et aoutch ! Les prix sont exorbitants... Petite déception lorsque nous avons appris que les pâtisseries n'étaient pas du tout faites maison ; parce qu'à 2€ le pancake, c'est dur à avaler ! Au final, l'ambiance est très sympa, le concept intéressant mais mériterait peut-être un peu plus d'investissement, notamment au niveau de la cuisine. Par contre, les fauteuils et les chaises dépareillées, en déco c'est toujours sympa !

budget : 15€ la pause café ( Suspect un thé glacé, un café au sirop spéculoos, deux pancakes et une part de cheesecake, le tout très bon !)

Revenir en haut Aller en bas
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée
lulu1421



Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:13

Je connaissais car à Paris il y en a à foison et pour les prix ils en profitent... c'est le prestige de la nouveauté.
Pour les vieux croutons comme moi, je suis plus traditionnelle question cuisine et je me pourlèche plus facilement devant un coq au vin qu'un bagel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges   Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois cuillères : Coffe Shop à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourges-sur le-Nil ;-)
» Le "Cake T" sous les remparts de Bourges
» Planet Wok - Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser