Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shangaï Wok St-Germain-du-Puy

Aller en bas 
+3
bibi
babou
lili_2
7 participants
AuteurMessage
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:55

A mon tour de donner mon avis Very Happy
Nous y avons été samedi midi Smile Miam, j'en bave encore Wink lol!


17 mars 2012
12h30 - 14h15
2 personnes

S'y rendre : C'est en face de Conforama. Il y a un parking, il est donc facile de se garer. Au pire, les parkings des magasins d'à côté font l'affaire.

Accueil : Dès la porte franchie, on arrive sur un hall où se trouve un comptoir/une caisse. Une personne très sympathique nous a accueilli, expliqué le concept "à volonté" et ... demandé de régler nos deux repas.
(j'ai trouvé cela un peu surprenant, déroutant même ... mais au final, c'est très pratique, on ne se soucie de rien et on part quand on veut)

Concept : Alors le concept est très simple. Tout est à volonté, présenté sous forme de buffets, de l'entrée au dessert, en passant par le pain (étonnant, je n'ai jamais vu de pain dans un asiatique !) et sans oublier les boissons.

Prix : les midis = 13,90€
les soirs = 17,90€
les WE (vendredi, samedi soirs et dimanche) = 19,90€

(alors là, autant dire que le midi, y compris le samedi, c'est HYPER rentable ! j'ai jamais vu un prix si bas, avec les boissons en plus ! et puis, pour une fois, le buffet de dessert est top ! )

MON avis : en terme de qualité-prix, c'est indéniablement l'un des meilleurs asiatiques à volonté que j'ai pu tester (et pourtant, ils sont nombreux). En terme de quantité-prix, évidemment, c'est encore mieux. Il y a un tel choix, une telle quantité d'entrées (nems, samoussas, beignets, salades, légumes, ...) de plats (brochettes, wok avec sauce au choix cuit devant nous, légumes, ...), de desserts (tartes, moelleux choco ou coco, gateaux/entremets, fruits frais, glaces...) et de boissons (eau, vins, soda, jus de fruits, café, thé, tisane, ...) qu'on ne sait plus ou donner de la tête ! S'en est presque frustrant de se dire qu'on ne pourra pas gouter à tout hihi !
Au delà de ça, et c'est quand même le plus important, c'est très bon. Bien cuisiné et bien chaud.
Donc côté nourriture, rien à redire, que du + !

Mais quand on va au restaurant, on aime aussi être tranquille avec mon mari, papoter, prendre mon temps ... C'est vrai que quand on est entré, il y avait bcp de monde, debout devant le buffet et assis aux tables ... on s'est dit que ca faisait grande cantine ... Pourtant, le niveau sonore reste raisonnable. Le cadre est propre et sympa, on est bien assis, et les tables sont suffisamment séparées mais ca manque un peu de charme.
C'est certain que c'est pas un restaurant adapté si on cherche une ambiance romantique ou cosy mais pour un midi, entre deux courses, ou un soir entre amis, c'est idéal.

Bref, perso, j'y retournerais sans hésiter. Un midi, même le samedi, mais plutot vers 13h, pour profiter du petit prix et me régaler !

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:43

Nous y sommes allés quelques fois (Mr plus que moi). C'est vraiment sympa comme concept et très bons! Je trouve ça un poil bruyant par contre (et j'oublie souvent la marche pour acceder au buffet vu que je regarde ce dernier lol! ).

Par contre, les dernières fois (le midi en semaine c'est peut être pour ça) Mr a été déçu, la moitié des buffets étaient vides et le reste se composait pour moitié de frites et de pâtes donc il est réticent à y retourner scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:15

Merci, j'y penserai quand je vais passer la journée à Bourges, le genre corvée de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée
Bouzou
Bouzou




Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:02

Oui, je suis d'accord avec lili_2 : le Shangai wok m'a réconciliée avec les chinois à volonté que j'avais en horreur...
Chez eux, on peut se faire une assiette personnalisée de légumes & viande, et hop un tour dans le wok c'est cuit !
Par contre, je vous conseille vivement d'aller le tester en dehors des "heures de pointe" car c'est toujours archi-blindé ! Idéal pour déjeuner un peu tôt ou dîner un peu tard donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée
lulu1421



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:08

Je vais sans doute vous couper l’appétit, mais j'ai été malade après mon passage dans ce resto. Le concept est intéressant mais je pense que mon malaise provenait de la vision de tant de nourriture gâchée, sous prétexte que l'on peut se servir à volonté beaucoup voient plus gros que leur ventre, quant aux gamins que l'on laisse se débrouiller seul, je pense que c'était là l'apothéose de mes nausées : dans le congélo des glaces, celui-ci se servait, puis reposait après avoir goûté et en prime avec les mains beurk
Il y a un nouveau resto de ce genre dans la zone des Grands Champs à Nevers, les Bourguignons doivent apprécier car celui-ci s'est installé à quelques mètres de deux autres chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:15

wouf, libre service dans le congelo des glaces! il y a des risques au niveau hygiène....
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:12

Je suis un peu de ton avis Lulu . Ici aussi il y a ce genre de resto . Au début j adorais ce concept , la dernière fois que j y suis allée j avais l impression d etre dans une cantine scolaire : du bruit , des momes qui courraient dans tous les sens . La cuillère de glace qui trempait dans de l eau plus ou moins propre enfin pas top
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:44

Et bien je suis un peu comme vous, je partage vos avis Lulu et Bidou et je suis rapidement revenue sur mon premier avis !! Ce qui n'empêche pas que c'est bon marché et plutôt bon !

Je n'y ai d'ailleurs pas remis les pieds !

Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Shangaï Wok St Germain-du-puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:05

Je suis d'accord avec Bidou , la cuillère à glace qui trempouille dans un pot d'eau provoquant des traînées de toutes les couleurs c'est pas appétissant ; j'ai vu çà au restau asiatique de St Florent sur Cher
Par contre je n'ai rien vu de semblable au Shangaï Wok de Bourges (il faut dire que n'ai pas pris de glace alors...)
Ce que je regrette dans ce genre de restaurant c'est que l'on doive être sans arrêt en circulation pour aller chercher notre pitance
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:32

Et le lavage des mains à l'entrée.
Quand j'allais à Bourges régulièrement, j'aimais bien Flunch pour les légumes à volonté. Les épinards et les champignons, je ne me privais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Shangaï Wok St-Germain-du-Puy   Shangaï Wok St-Germain-du-Puy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangaï Wok St-Germain-du-Puy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser