Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du "Salignon " à Vesdun

Aller en bas 
+5
babou
Fadette
bidou
Maryvonne
esméralda
9 participants
AuteurMessage
esméralda
Modératrice
esméralda



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 9:57

Ayons une pensée pour Rurale qui inaugure sont resto ce week end cheers cheers 
Bonne réussite à elle.
C'est à Vesdun et il s'appelle " Le Salignon "
faim cuisto faim cuisto faim cuisto faim cuisto faim cuisto faim cuisto
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée
Maryvonne



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 10:17

Je lui dit de plein m---- pour son resto bisoufaim cuisto 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 15:57

cool Pleins d ondes positives pour ton homme et toi ce week end bisou
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 20:21

bravo on pense à toi, peut-être une petite visite prochaiement  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 22:09

Allez rurale, allez ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptySam 9 Nov 2013 - 22:17

Bon lancement à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:07

Z'êtes sûres ? Il me semblait qu'ils ouvraient le 15 novembre. soit vendredi prochain scratch 

Dans tous les cas, on croise les doigts pour que les clients soient au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:08

scratch scratch scratch Bin du cop j'chais pus au secours rurale viens nous éclairer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:09

Disons que nous nous sommes échauffées. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:02

Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Smiley10 Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:19

lol!! je viens de découvrir votre topic!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Nous avons ouvert finalement le dimanche 17 car les ouvriers n'avaient pas fini vendredi! Puis ménage à fond, rien que la partie bar et les sanitaires pour pouvoir ouvrir au plus vite dimanche.
Le restaurant n'ouvrira que le 26 Novembre.

Par contre, nous faisons un menu unique tout le week-end autour du beaujolais, je vous mets un sujet là-dessus!

encore merci!! et j'ai hâte de vous recevoir!!!

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:24

Rhooo, alors là ça me fait tout bizarre !!
Je connais ce restaurant, j'y suis allé plusieurs fois il y a trèès longtemps !!

Nous n'avons jamais dîner sur place mais j'ai passée plusieurs vacances à Vesdun et les parents de l'amie chez qui je passais les vacances connaissaient les propriétaires.

D'ailleurs, le père de mon amie habitait toujours là-bas aux dernières nouvelles, il habite à la Fontberthomier, avec un bel accent italien. Si jamais tu le croise, tu devrais le reconnaitre.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:45

coucou passée devant mardi matin mais hélas pas eu le temps de m'arrêter, même pour un petit  café nous étions attendus chez ma belle soeur  pleurs 

A UNE PROCHAINE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:33

SOLANGE a écrit:
coucou passée devant mardi matin mais hélas pas eu le temps de m'arrêter, même pour un petit  café nous étions attendus chez ma belle soeur  pleurs 

A UNE PROCHAINE FOIS
roooooooo, là, c'est honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:34

Delphy a écrit:
Rhooo, alors là ça me fait tout bizarre !!
Je connais ce restaurant, j'y suis allé plusieurs fois il y a trèès longtemps !!

Nous n'avons jamais dîner sur place mais j'ai passée plusieurs vacances à Vesdun et les parents de l'amie chez qui je passais les vacances connaissaient les propriétaires.

D'ailleurs, le père de mon amie habitait toujours là-bas aux dernières nouvelles, il habite à la Fontberthomier, avec un bel accent italien. Si jamais tu le croise, tu devrais le reconnaitre.  Razz 
quel ancien propriétaire? il y en a eu plusieurs! Mon ami doit savoir, moi, je ne connais pas grand chose pour l'instant! Mais c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:52

Je ne peux pas te dire. Je demanderai à mon amie si elle s'en souvient de son côté.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: article Salignon    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:31

bonjour à toutes!

Voilà...

bonne lecture!

http://www.leberry.fr/zone/centre/cher/18360/vesdun.html

Bon, quelques petites maladresse du journaliste, comme, nous ne faisons pas des concerts pour attirer les saint-amandois...
et je ne vois pas non plus comment tricoter en mangeant des maquereaux! lol

mais sinon, l'esprit est quand-même assez retranscris...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:18

bravo rurale !

C'est vrai que le tricot et le maquereau ne feront pas forcément bon ménage.  Laughing
Mais l'article vous présente bien, et la photo est très réussie. yes
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:37

Rien de tel qu'un p'tit article de journal pour attirer la clientèle, je trouve aussi la photo très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Salignon " à Vesdun    Ouverture du "Salignon " à Vesdun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du "Salignon " à Vesdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Beaujolais au Salignon (Vesdun 18)
» Le Salignon est maintenant sur FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser