Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative
celine02



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptySam 19 Oct 2013 - 23:41

chouchou vient de m'y inviter pour nos deux ans. nous avons été super bien accueillis, la cuisine est super bonne; familiale, copieuse, gouteuse....

concernant la note: une petite cinquantaine d'euros pour nous deux avec apero menu a 22€ (entrée plat dessert) et café!

et franchement moi qui suis quand même bonne mangeuse.... j'ai calé!!

allez y ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:23

merci celine pour cette critique culinaire, quel était le menu?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:38

Super, une nouvelle référence dans notre rubrique resto. merci 
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:19

velouté d'automne (velouté de petits pois mais perso j'suis pas fan des petits pois ni de la biquette) ,
monsieur a pris un truc avec du fromage de chevre pour ma part j'ai pris de la terrine maison.

ensuite il y avait du risotto aux champignons avec des st jacques poelées.
puis crumble aux pommes pour moi et ile flottante pour monsieur puis café.

et avec l'apéro des madeleines aux tomates sechées lardons et emmental (un délice!)
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:44

Hummmm!! pas mal merci 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:23

Ca donne envie d essayer !
Revenir en haut Aller en bas
julianess
Bouzou
Bouzou




L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:39

Au top cet endroit ! J'y suis allée ce week end on était une vingtaine de personnes (réunion de club) et encore une fois très satisfaite par cette cuisine maison !!! De bons petits plats proposés et surtout en bonne quantité... Nous ne ressortons pas de là avec la faim ! Et les tarifs sont très abordables
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:27

je confirme juliannes... et puis l'avantage pour moi c'est qu'il est a quelques km de chez moi... ça aide!

nous y sommes retournés avec des amis.... franchement nous n'avons de nouveau pas été déçus!!

(juste mon fils qui a trouvé sa pièce de bœuf un peu petite à son gout.... mais c'est un ogre en ce qui concerne la viande! et le serveur l'a pris pour un enfant.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty
MessageSujet: Re: L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)   L'Abbaye à Savigny en Septaine (18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abbaye à Savigny en Septaine (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser