Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013

Aller en bas 
+3
Fadette
esméralda
babou
7 participants
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:13

Le principe : allez au resto à 2 et vous ne payez que pour une seule personne ! Inscription dès le 9 septembre.

http://www.tousaurestaurant.com/

Pour le cher : le prieuré à Vignoux-sur-barangeon http://www.tousaurestaurant.com/fr/content/le-prieure?event_id=
http://www.le-prieure-hotel.com/

Pour l'indre : restaurant la boucherie à Issoudun
http://www.tousaurestaurant.com/fr/content/restaurant-la-boucherie-13?event_id=
http://www.la-boucherie.fr/restaurants/166/FR/issoudun-36
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:24

Ca c'est un bon plan faim cuisto 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:52

Tiens je ne connaissais pas l'existence de "La Boucherie" à Issoudun.

merci babou pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:57

C'est sympa le prin,cipe de ne payer que pour un.
Dommage, Vignoux sur Barangeon c'est un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:10

Je suis allée au resto à cette occasion avec mon mari et la facture que nous avons réglée correspondait à 2 repas en fait .
Il y avait un menu spécial opération très moyen, et si on s'en tenait à ce seul menu sans les boissons, ça faisait bien 2 repas pour un seul payé .
C'est très commercial comme annonce .
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:06

gene a écrit:
Je suis allée au resto à cette occasion avec mon mari et la facture que nous avons réglée correspondait à 2 repas en fait .
Il y avait un menu spécial opération très moyen, et si on s'en tenait à ce seul menu sans les boissons, ça faisait bien 2 repas pour un seul payé .
C'est très commercial comme annonce .
pfffffff, j'ai perdu mon texte!! grrrrrrrrrrrrr!
bref, je disais que je m'en doutais en vous lisant hier que ce n'était certaienement que sur ne partie de la carte, voir un menu spécial. c'est très, pardon pour l'expression, faux-cul!!!

Comme pour les menus nouvel an ou st valentin, j'ai toujours trouvé ça vraiment honteux de pratiquer des prix exorbitants et absolument sans prestation ni qualité en accord avec ces tarifs...

Cette année, pour le nouvel an, nous faisons une soirée animée par un professionnel. Cette soirée sera gratuite et nous ne servirons que des assiettes de grignotage (sucrées, salées..). On veut que la clientèle puisse faire ce qu'elle veut, juste boire un verrre... grignoter tout à coup (ou pas...)
parce que, justement ce que l'on voit partout c'est souvent exagéré!!

Et puis, comme ça, ça nous fait plus de temps à passer avec eux!!! Passer du bon temps avec ses clients c'est bien aussi!! ça fidélise!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:31

Sur un seul menu je me doutais mais si au final, ils augmentent les prix pour l'opération c'est vraiment moche. C'est quand même une bonne occasion de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:01

babou a écrit:
Sur un seul menu je me doutais mais si au final, ils augmentent les prix pour l'opération c'est vraiment moche. C'est quand même une bonne occasion de se faire connaitre.
je préfère me faire connaitre pour la cuisine de chéri et l'accueil de sa femme (euh, moi quoi...), mais bon, c'est ma vision de choses...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:56

je me permets d'intervenir parce que j'ai participé à trois reprises à cette opération et j'ai toujours été ravie !
c'était quand nous étions sur lyon et le choix de resto participants étaient vastes !

certains restos mettent en place un menu spécial (sans doute plus simploe à élaborer, plus classique ou moins couteux c'est évident) mais gouteux quand meme !, d'autres conservent leurs cartes à l'identique et propose un de leur menu pour cette opération ...
c'est le jeu, et dès la réservation on sait ce que l'on va (pouvoir) manger : le menu est (il le sera au moment de la résa en tout cas) clairement indiqué, le prix aussi ...

à chaque fois l’addition est claire : on paye un menu pour 2 consommés !


évidemment, il y a ceux qui ne jouent pas le jeu, mais ça se voit tout de suite : un menu sur-évalué par rapport aux menus qu'ils proposent habituellement, un menu basique sans intérêt par rapport à leur cuisine habituelle, ... (souvent visibles sur leur sites web)


grâce à cette opération :

un midi, nous avions profité d'un repas à la boucherie, moins de 30 € pour 2, entrée plat dessert apéro, café + vin, rien à redire Wink

et les deux autres fois, ça nous a permis de nous assoir à de grandes tables, profiter d'un service haut de gamme, d'une cuisine raffinée, à moindre cout ...
on a même profité de cette occas' pour s'offrir un gastro entre amis ! une première fort sympathique Smile

pour moi c'est un vrai bon plan Very Happy
merci babou de l'avoir rappelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:02

Alors un bon point pour La Boucherie, lili_2 ! cool
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:32

merci aux Berrichonnes pour leur point de vue, ensuite c'est à chacune de voir ce qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013   Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au restaurant : du 16 au 22 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser