Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre Empty
MessageSujet: restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre   restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:53

testé hier midi à l'improviste et sans réservation résultat : salles bondées, nous avons donc investi la terrasse donnant sur la route face à la mairie.

Personnel super agréable, pas de chichi, nous avons mangé le menu du jour qui le dimanche est au même prix que la semaine (ce qui est rare !!) soit...12,50 euros !!

à ce tarif nous avons eu :

le choix entre 5 entrées
le choix entre 5 plats
plateau de fromages
le choix entre plusieurs desserts
1/4 de vin

pour monsieur :
salade de gésier
bavette jardinière de légumes frites
fraise melba


pour moi :
sale de d'avocats
pavé de saumon pomme de terre (issues de conserve, pas bonnes)
ile flottante

pour ma grande :
salade de chèvre chaud
jambon grillé frites et champignons frais
ile flottante

honnêtement, pour le prix tout à fait correct, pas de grande cuisine et pas 100% fait maison mais je le recommande pour un déjeuner tout simple en famille.

Ce restaurant doit être fort connu tellement il y avait de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre Empty
MessageSujet: Re: restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre   restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:09

merci coco de nous faire partager tes observations. C'est le seul restaurant à Neuvy ?
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre Empty
MessageSujet: Re: restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre   restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:15

j'ai vu sur l'annuaire qu'il y en avait deux autres mais honnêtement on n'a pas fait le tour de la ville (très vivante le dimanche avec le marché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre Empty
MessageSujet: Re: restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre   restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant le Duché à Neuvy St Sépulchre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser