Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la Grenouille à Cuffy

Aller en bas 
+5
babou
cocodanslalune
Fadette
Audette
celine02
9 participants
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative
celine02



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptySam 6 Avr 2013 - 23:47

ce soir j'ai invité mon namoureux au resto la grenouille à la grenouille commune de Cuffy.
au debut devant la salle quasi vide on a un peu craint d'y aller.... puis finalement nous avons poussé la porte....

franchement nous n'avons pas été déçus du voyage. une cuisine copieuse et agréable au palais, des mets fait maison, des pièces de boeufs divines, une sauce au poivre excellentissime...

franchement je suis bonne mangeuse.... mais je n'ai pas réussi a finir mon plat principal.... ne parlons pas du dessert!!!

une dame qui nous a servit super agréable, pas chiante et pourtant présente.

j'y retournerai sans aucun scrupule.... je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:23

merci celine et un resto de plus dans notre carnet d'adresse cuisto
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: la grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:49


Merci Céline pour cette adresse allèchante.
Pour ma part, je suis déjà allée à l'Auberge du Canal , près du pont , en contrebas il me semble. C'était très bien.

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:50

merci celine ! c'est amusant ce nom de lieu-dit "La Grenouille". grenouille
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:34

bon rapport qualité/prix ?
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:16

eh ben ecoute on a voulu se faire plaisir....

donc (que le fantôme de ma nutritionniste passe sa route Wink )

un rhum (triple dosé) + un whisky (double dosé et bon... monsieur n'aime pas le mauvais whisky)
des petits gateaux
une verrine amuse bouche
une salade chevre chaud + toast (qui aurait simplement suffit pour 1 repas en temps ordinaire)
de la terrine de volaille / escargot

1 pavé de boeuf d'une belle taille
1 belle entrecôte le tout accompagné de frites maisons

2 assiettes de 3 fromages

2 desserts

2 café
1/2 bouteille de menetout salon rouge.... 80 euros

je vais en faire crier quelques une mais je crois qu'au buffalo par exemple pour le même menu on en aurait eu pour bien plus cher et moins savoureux

donc rapport qualité prix pour moi c'etait nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:02

j'ai vu le fantôme de ta nutritionniste se faire évacuer par les pompiers lol!

en tout cas, ça revient à 40 euros par personne mais avec un menu pantagruelesque

à faire pour une grande occasion champ
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:51

Une adresse qui a l'air sympathique Smile

Tu es venu donner ton avis à chaud en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:10

voui directement puisque j'ai vraiment aimé!! en plus la dame qui nous a servit etait gentille et pas gnan gnan. je n'aime pas les serveuses gnan gnan qui nous jouent du "et qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui??" grr3
j'ai envie de leur balancer de la purée sur leur jolie jupe!! K-O

bounce bounce je sais je suis infernale! bounce
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:21

A la prochaine incartade je sévit les filles et même le week end grr3 grr3 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:34

vas y... vas y.... sévit.... c'était tellement bon que ça vaut bien un coup de balai !!

yes
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:22

Coco, j'ai adoré le fantôme de la nutritionniste évacuée par les pompiers cool cool lol!
Céline, merci pour ce bon moment d'imagination gustative, si si, j'en salive! Il suffit de me parler pièce de boeuf et là....je rêve yes
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:56

j'ai la même imagination.... tu parles qu'on cause pas le même langage avec ma nutritionniste !!
marmite
je vois un bœuf j'imagine une plancha ou une fondue faim , je vois des oies pour moi c'est un troupeau de rillettes, une volaille je superpose visuellement la peau croustillante un sanglier.... je transpose la terrine cuisto ...

il n'y a que pour les légumes que ça fait pas pareil.... un jardin... bah c'est un jardin, c'est plus joli dans la terre que dans mon assiette lol! arroseur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:01

Je frequente le même qu'Audette, à 1km de celui-ci, commune de Cuffy-Le Guétin, j'y vais même toute seule quand j'ai le moral en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy EmptySam 4 Jan 2014 - 17:44

C'est marrant je regardais voir un peu les resto que vous aviez noté et quoi je vois la grenouille.....c'est là que mon homme m'a emmené la 1ere fois au resto....j'en garde un super souvenir ....je dis bien souvenir car c'etait en 1995 que nous nous y sommes allés. Les propriétaires ont peut etre changer mais je m'etais super regalée à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Grenouille à Cuffy Empty
MessageSujet: Re: la Grenouille à Cuffy   la Grenouille à Cuffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Grenouille à Cuffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser