Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au clos de la Feularde à Fussy

Aller en bas 
+2
Fadette
babou
6 participants
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:12

http://www.leclosdefeularde.com/ (carte pas complètement à jour).

Pour un anniversaire, nous nous sommes rendu au clos de la Feularde situé à Fussy.

Le cadre est agréable. C'est une très jolie bâtisse.

Quelques tables sont disposées à l'extérieur même en cette saison. Ca peut être agréable l'été mais dommage que cela donne sur le parking.

La patronne et les personnes assurant le service sont joviales et attentives.

La nourriture est très bonne. J'ai pris à la carte : en entrée un foie gras maison, en plat un esturgeon aux agrumes et en dessert une crème brûlée. Il y a également des menus (un pour le midi, un pour le soir)

La décoration est sobre et on se sent bien. Par contre, on commence à voir l'usure du temps (papier peint qui se décolle)

En divisant, la note pour la tablée, nous en avons eu pour 42€ par personne.

Pour info, ils ne prennent pas les chèques restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:29

merci babou. C'est un très joli bâtiment.
Et je crois que j'aurais pris le même menu que toi ! Razz faim
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:12

J'ai dû mal lire ou bien je dois changer de lunettes, c'est à quel endroit exactement ce resto ? je n'ai pas vu le nom de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:15

fussy c'est écrit dans "contacter nous" Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:41

et dans mon message lol!

ce n'est pas dans la ville à proprement dit, c'est un lieu dit ou il n'y a que le resto d'ailleurs entre Fussy et Asnière sur la route de Paris, Feularde est indiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:34

merci babou, je peux pas lire ton lien au boulot, je me régalerai les yeux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptySam 2 Fév 2013 - 8:31

Oui!!! il est situer à la sortie de Fussy quand tu va direstion Bourges et dans le creux de la descente il est sur ta droite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:13

merci, donc c'est pas loin de Bourges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clos de la Feularde à Fussy Empty
MessageSujet: Re: Au clos de la Feularde à Fussy   Au clos de la Feularde à Fussy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clos de la Feularde à Fussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser