Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au bureau - Bourges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Au bureau - Bourges Empty
MessageSujet: Au bureau - Bourges   Au bureau - Bourges EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:59

Situé à côté de la place Cujas (stationnement gratuit le soir), le Bureau a réouvert ses portes.

Ce pub-brasserie est une chaîne de franchisé et on en avait déjà testé 2 en région parisienne : un très bien (testé notamment pendant un match de rugby. C'était animé ^^) et un exécrable.

A Bourges, on était passé par hasard le long des murs lorsqu'il était fermé et était abandonné.(Pourquoi avait-il fermé?) Puis par hasard, on l'a vu réouvert donc on a testé.

La décoration est la même que dans toutes les franchises : grands écrans (que 2 ici) qui diffusent du sport mais sans son et musique de fond, banquettes et fauteuils agréables.

Côté carte de nombreuses bières, des hamburgers, fish and chips, croques monsieurs, salades gourmandes, glaces, brownies,... Prix entre 10 et 20€ le plat. (Il y a des menus moins chers le midi).

Pour deux, on en a eu pour 50€ avec 2 plats, 2 desserts et 3 boissons.

Le tout était très bien même si il ne fallait pas être pressé ^^

http://www.aubureau-bourges.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Au bureau - Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au bureau - Bourges   Au bureau - Bourges EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:30

cheers
Moi j'adore celui de Vierzon ... on y va une fois par mois le samedi Very Happy j'adoooore leur fauteuil moelleux Smile
On en avait un à Vaulx en Velin aussi près de chez nous ... c'était bien aussi Smile

Le midi, il y a des menus pas trop chers en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au bureau - Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au bureau - Bourges   Au bureau - Bourges EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:40

J'aime bien cette ambiance brasserie. merci pour l'adresse, babou.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Au bureau - Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au bureau - Bourges   Au bureau - Bourges EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:58

mon fils est fan du bureau de bourges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau - Bourges Empty
MessageSujet: Re: Au bureau - Bourges   Au bureau - Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau - Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourges-sur le-Nil ;-)
» Le "Cake T" sous les remparts de Bourges
» Planet Wok - Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser