Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:35

Et voilà qu'un nouveau restaurant asiatique a ouvert à Vierzon, aux Forges, à côté du Ca**efour Ma*ket ! Il est ouvert depuis le 26 novembre, midi et soir.
Il propose une formule buffet et wok, à volonté.

Comme c'est à côté du boulot de mon mari, nous avons testé, un soir de semaine.
le tarif : 13,90€ par personne, boissons non comprises ...


Côté décor : c'est tout neuf, donc bien propre. On est bien assis, les espaces entre les tables sont bien, ce qui permet de manger tranquille et de circuler facilement !

Côté service/accueil : rien à redire !



Côté entrées : il y a du choix, beignets en tout genre, nems, samoussas, rouleaux de printemps et des sushis/makis ...

Côté plats : il y a aussi beaucoup de choix, des plats en sauce : poulet au bambou, boeuf aux champignons noirs, porc au caramel, ... et le wok à composer soi même ...

Côté dessert : il y a les traditionnelles glaces, des beignets frits aux pommes, des fruits et qqs gateaux !


Alors, pour tout dire, niveau choix, il n'y a rien à redire ! Il y a bcp de choix pour tous les gouts ! Mais si les entrées sont bonnes, les plats sont un peu salés ...
Enfin, il y a deux-trois trucs qui me chiffonnent beaucoup : il y a un endroit avec des frites ... j'avoue que je ne comprends pas ce que ça fait là ...
La présence de beignets de poulets/nuggets aussi, on voyait bien qu'ils n'étaient pas maison, tout droit sortis d'une barquette P*re Dod*, tout comme les steacks hachés pour le wok, tout juste sortis du congélateur ... Bof bof quoi !

Il faut bien le dire dans l'ensemble, ce n'est pas excellent ... certaines choses sont bonnes mais sans plus, et d'autres ne sont vraiment pas à nos gouts ...
C'est une cantine asiatique en fait. Je suis plutôt mitigée !

:kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:28

merci lili_2, j'aime beaucoup tes avis nuancés. Positives ou négatives, tes remarques sont toujours justifiées. yes
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:38

je confirme que c'est toujours bien agréable à lire.

j'ai bien peur que dans ces cantines, tout soit du tout prêts voire sorti des congel'.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:57

Frites et nuggets, j'ai déjà vu ça aussi. Je suppose que ce sont pour les enfants scratch

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:33

y'a même camembert et pain quelquefois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique   Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bonheur de Vierzon - buffet asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parade au frelon asiatique ?
» tricot sur Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser