Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty
MessageSujet: Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant   Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant EmptySam 28 Juil 2012 - 14:25

L'autre soir nous sommes allés faire une folie petite échappée gourmande, et nous sommes allés tester le nouveau restaurant de Châteaumeillant (18).

Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant 00114

La Goutte Noire a ouvert en juin dernier à l'emplacement de l'ancien "Piet à Terre", c'est-à dire tout près du château. C'est un hôtel -restaurant.

Dans les assiettes : un délice. Une cuisine gastronomique et joyeuse, à l'image de la jeune patronne, dont le sourire et les plaisanteries apportent une gaieté contagieuse à la salle de restaurant.
Servis sous la grande véranda, nous nous sommes régalés d'un foie gras poëlé (l'un des meilleurs que j'ai jamais dégustés) :
Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant 00415
Au premier abord on pourrait croire que les portions sont toutes petites...mais non : elles sont largement suffisantes, et les accompagnements sont parfaitement choisis.

Viennent ensuite des pièces de charolais, du homard ou bien du canard. Avec toujours une petite pointe d'originalité dans la présentation :
Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant 00511

Les desserts sont carrément festifs. J'avais choisi l'aumônière aux amandes et agrumes :
Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant 00614

Auparavant le plateau de fromages m'a permis de découvrir une spécialité du coin : le Bonbichon, une sorte de tomme fabriquée à Arcomps. faim

Au final : accueil, service et menus, tout m'a plu. Mr Fadette a juste déploré un trop long temps d'attente entre les plats. Mais il y avait du monde à servir ce soir-là.
http://www.la-goutte-noire.fr/

Menus le soir entre 29 et 46 €.
A midi possibilité de formules rapides.



Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant   Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant EmptySam 28 Juil 2012 - 16:38

Hum Fadette comme c'est alléchant faim et surtout la prochaine fois n'oublie le " p'tit bonbichon " c'est un délice.
merci pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty
MessageSujet: Et si on allait au restau    Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant EmptySam 28 Juil 2012 - 20:53


Le p'tit bonbichon ? un régal .....
au début j'allais au marché le samedi à St Amand pour en acheter mais ensuite j'ai vu qu'il y en avait chez Intermarché; il y en a aussi probablement aux délices du Boischaut
Y'a d'bonnes choses dans notre région !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant   Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant EmptySam 28 Juil 2012 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant   Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Restaurant La Goutte Noire à Châteaumeillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser