Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard

Aller en bas 
+2
lasorciere
Audette
6 participants
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:45

Aujourd'hui, je suis allée déjeuner à Bourges , plus exactement à St Doulchard, au lieudit "Le Détour du Pavé , à La Taverne d'Alsace.
Mon avis : très bien
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:50

Oui c'est super sympas et on y mange très bien , j'avais mis un post sur le détour du pavé en plus ils acceptent les animaux et ils les adorent!!!!!!!!!!!!!!! super chouette!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:55

Le Détour et la Taverne d'Alsace font partie du même établissement, tu crois lasorciere ? Enfin moi je ne connais pas du tout le lieu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:42

Non ce sont deux établissements différents mais pas loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:26

Il faudra que j'aille essayer ...
Ils ont des tartes flambées ? (flammekueche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:04

J'ai testé les deux, et j'ai trouvé la cuisine de la taverne du grand ouest un peu plus fine et un tout petit peu moins copieuse. Mais on mange très bien dans les deux cas.

J'avais pris un burger au foie gras les deux fois, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard   La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne d'Alsace à Saint-Doulchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser