Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?

+10
gazelle
Myosotis36
Karoline36
Drina
Olalla
alexandra
Evelyne18
diedouchka
esméralda
cocodanslalune
14 participants

qu'attendez-vous du forum Femmes en Berry ?
un support où trouver des bons plans, des bonnes adresses
qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_lcap20%qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_rcap
 20% [ 32 ]
un moyen de faire de nouvelles connaissances et de lier des amitiés
qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_lcap27%qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_rcap
 27% [ 44 ]
un lieu de partage (recettes, savoir faire etc)
qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_lcap29%qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_rcap
 29% [ 47 ]
savoir ce qui passe dans ma région (expos, vide-grenier, salons)
qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_lcap23%qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_rcap
 23% [ 38 ]
autre (racontez-nous)
qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_lcap1%qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Empty
MessageSujet: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:49

c'est toujours intéressant de mieux cerner vos attentes Wink

Dernière édition par cocodanslalune le Dim 21 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Si le sondage avait été à choix multiples, j'aurai tout coché qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? 156620
Allez les Berrichonnes anciennes et surtout nouvelles, les fraîchement inscrites, osez vous manifester car plus on est de fofolles plus on rit Razz Razz Razz
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:26

t'as raison je propose choix multiple après tout Wink
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 7:35

lieu de partage, lieu de reläche. pêche
c'est la détente complete quand on entre dans le forum
merci d'être présentes; mesdames merci
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:44

Lieu de partage en 1er pour moi aussi même si je n'ai pas le temps de passer vous lire souvent, et une façon très sympathique de découvrir ma nouvelle région et ses habitantes cheers
alexandra
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:54

Pour moi qui ne suis pas originaire de la région, Hé oui j'ai du suivre mon ami pour son travail et par la même occassion je me suis installé à mon compte Very Happy
Mon arrivé dans le Bérry à été comment dire .. Horible...Je commence juste à m'adapter à cette région, je viens sur ce forum car je trouve qu'il y a de la bonne ententes et de la bonne humeur et cela fait chaud au coeur et quand on n econnait pas grand monde on se sent moins seul :kiss2:
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:51

horrible, c'est vrai ? tu arrivais d'où ?

lorsque je suis arrivée dans le Berry en 2007, j'ai ressenti beaucoup de....peine lié au fait de ne connaitre personne et j'avais l'impression que je ne pourrai pas renouer de connaissances ici. ça a été très dur pendant plusieurs mois puis on s'y fait
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:46

Hum ... dire que j'ai boudé ce sujet car je le croyais si populaire que j'ai pensé que tout le monde avait déjà dit tout sur tout ...
En effet, les choix du vote décrivent parfaitement les raisons qui font la popularité de notre cher forum Wink C'est un endroit à l'ambiance très particulière, due à la proximité de la plupart des membres, (qui ne sont que des femmes, il faut le noter Wink (j'imagine les dérives si .... lol !)
Perso, c'est un challenge, et une bonne leçon (j'adore me faire la morale Wink )
En gros, je ne peux plus me passer de vous ! Je découvre ici l'autre trésor du Berry: des femmes extraordinaires (non, je n'exagère pas !) vous m'apprenez tant de choses!
Je vous aime toutes sans exception, car vous êtes une richesse en soi !
:kiss2:
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:57

waou, je suis très touchée par ton post, merci

bisou
Drina
Bien attefiée
Bien attefiée
Drina

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:41

Ce que j'aime ici c'est le côté "intergénérationnel" (mot très à la mode en ce moment). Je pense que certaines amitiés n'auraient pas pu se faire sans ce forum, surtout pour les gens comme moi timides et qui ne vont pas forcément vers les autres. J'apprends beaucoup grâce aux sages paroles que je lis ici yes
merci

Et bien sûr partager notre quotidien, les idées sorties, enfin tout quoi!
esméralda
Modératrice
esméralda

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:15

cheers cheers cheers merci merci merci pour vos gentillesses
VIVE NOUS bisou :kiss2:
Karoline36
Bien attefiée
Bien attefiée
Karoline36

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:00

Je suis venue il y'a + de 6 mois et j'y suis restée.(gros étonnement de ma part)

Au début c'était pour essayer de savoir ce qu'on pouvait faire ou visiter dans le berry, et maintenant je viens presque tous les jours pour tout ce que vous écrivez, vivez etc... sinon vous me manquez.

Pour rire aussi, votre gentillesse, votre connaissance des choses dont j'ai besoin mais surtout ici je me sens comme dans un groupe d'amies qui papotent.

qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? 934510 qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? 934510 pour tout qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? 71685
Myosotis36
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:31

Pour moi le forum , c'est se faire de nouvelles amitiés, partager, passer de bons moments, être au courant de se qui se passe dans le berry, et avertir de ce que je connais.

:kiss2: :kiss2:
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:00

bonsoir à toutes

j'ai voté 2 options je pense que c'est valable

je suis dans la région depuis + de 40ans ,toute la famille de mon mari , y vit

marie==== bon courage et regarde vers l'horizon pour garder espoir

bonne soirée soirée
:kiss2:
InSants
Jeune belluette
Jeune belluette
InSants

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:43

Je n'attendais pas grand chose de ce forum..;
si ce n'est savoir ce qu'il se passe autour de ce nouveau chez-moi que j'ai du mal à adopter.
Et j'y ai trouvé nettement plus... Un esprit ouvert, une possibilité d'échange fort agréable, un moyen de découvrir une multitude de loisirs/sorties/divertissements/activités, une parenthèse plaisante du quotidien, une envie de m'ouvrir aux berrichons...
Et puis du coup des rencontres fort sympathiques!

Merci le fofo! Longue vie à toi!!! cheers
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:29

mais ça fait carrément du bien de lire ça !! cheers
K-nnelle
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:17

J'ai longtemps cherché un forum pour discuter et faire connaissance avec des personnes de la région Centre, et du Berry en particulier! Mais dans tous les forums que j'ai visité, et qui ont même crée des rubriques par région, la rubrique de la région centre reste toujours quasiment ...déserte ou avec des postes datant de quelques années! No
Cela fait 2 ans que je cherche quand même! Chagrinée à l'idée que j'allais risquer de me retrouver seule et isolée après mon installation dans le Berry, d'autant plus que je ne vais pas travailler pendant les 6 premiers mois suivant mon arrivée, le comble de l'isolement!! Crying or Very sad

Mais voilà que je tombre par un heureux hasard sur ce forum!! cool je me sens à présent très sereine et mes appréhensions s'amenuisent peu à peu!!

bravo à la créatrice de ce forum!!Très belle initiative!! bisou
Merci à toutes celles qui, par leurs contributions, riches, diverses et variées le font exister et en font tous les jours un formidable outil de communication, d'échanges et d'entre-aide! :kiss2:
esméralda
Modératrice
esméralda

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:51

merci K-nnelle :kiss2:
Fadette
Administratrice
Fadette

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptySam 3 Nov 2012 - 8:49

K-nnelle a écrit:
J'ai longtemps cherché un forum pour discuter et faire connaissance avec des personnes de la région Centre, et du Berry en particulier! Mais dans tous les forums que j'ai visité, et qui ont même crée des rubriques par région, la rubrique de la région centre reste toujours quasiment ...déserte ou avec des postes datant de quelques années! No
J'avais fait exactement la même constatation que toi : les rubriques "région centre" totalement délaissées sur les grands forums. D'un autre côté, je me suis rendue compte de l'existence de pas mal de blogs d'internautes berrichonnes...c'est donc que le Berry était quand même représenté sur la toile. Petit à petit l'idée s'est faite de créer un espace de rencontre pour elles, et pour toutes les autres, blog ou pas blog. yes
Contente de voir que le forum a un effet bénéfique sur les nouvelles arrivantes. C'est le but ! cool
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptySam 3 Nov 2012 - 9:21

lorsque je suis arrivée dans le Berry, c'est l'une des prmeières choses que j'ai cherché, la peur de l'isolement sans doute.

en tout cas, merci K-nnelle
Aralia
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:43

Je suis heureuse de vous lire je suis toute nouvelle et pourtant déjà accrochée.
Que c'est bon cette bonne humeur générale. Vous mettez sur mon visage un sourire.
je n'ai pas encore lu toutes les rubriques.
Elles sont toutes les unes les autres aussi intéressantes
Mais petit à petit je vais y arriver.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:01

merci
Fadette
Administratrice
Fadette

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:47

Aralia a écrit:
Que c'est bon cette bonne humeur générale. Vous mettez sur mon visage un sourire.
Tant mieux, Aralia ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?   qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Empty

qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ?
Page 1 sur 1