| qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? | |
|
+10gazelle Myosotis36 Karoline36 Drina Olalla alexandra Evelyne18 diedouchka esméralda cocodanslalune 14 participants |
qu'attendez-vous du forum Femmes en Berry ? | un support où trouver des bons plans, des bonnes adresses | | 20% | [ 32 ] | un moyen de faire de nouvelles connaissances et de lier des amitiés | | 27% | [ 44 ] | un lieu de partage (recettes, savoir faire etc) | | 29% | [ 47 ] | savoir ce qui passe dans ma région (expos, vide-grenier, salons) | | 23% | [ 38 ] | autre (racontez-nous) | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cocodanslalune Modératrice d'honneur
| Sujet: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 17:49 | |
| c'est toujours intéressant de mieux cerner vos attentes
Dernière édition par cocodanslalune le Dim 21 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
esméralda Modératrice
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 18:26 | |
| t'as raison je propose choix multiple après tout | |
|
| |
diedouchka Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 28 Nov 2010 - 7:35 | |
| lieu de partage, lieu de reläche. c'est la détente complete quand on entre dans le forum merci d'être présentes; mesdames | |
|
| |
Evelyne18 Parlative
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 6 Déc 2010 - 21:44 | |
| Lieu de partage en 1er pour moi aussi même si je n'ai pas le temps de passer vous lire souvent, et une façon très sympathique de découvrir ma nouvelle région et ses habitantes | |
|
| |
alexandra Bouzou
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
| Pour moi qui ne suis pas originaire de la région, Hé oui j'ai du suivre mon ami pour son travail et par la même occassion je me suis installé à mon compte Mon arrivé dans le Bérry à été comment dire .. Horible...Je commence juste à m'adapter à cette région, je viens sur ce forum car je trouve qu'il y a de la bonne ententes et de la bonne humeur et cela fait chaud au coeur et quand on n econnait pas grand monde on se sent moins seul :kiss2: | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 10 Déc 2010 - 9:51 | |
| horrible, c'est vrai ? tu arrivais d'où ?
lorsque je suis arrivée dans le Berry en 2007, j'ai ressenti beaucoup de....peine lié au fait de ne connaitre personne et j'avais l'impression que je ne pourrai pas renouer de connaissances ici. ça a été très dur pendant plusieurs mois puis on s'y fait | |
|
| |
Olalla Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mar 7 Juin 2011 - 10:46 | |
| Hum ... dire que j'ai boudé ce sujet car je le croyais si populaire que j'ai pensé que tout le monde avait déjà dit tout sur tout ... En effet, les choix du vote décrivent parfaitement les raisons qui font la popularité de notre cher forum C'est un endroit à l'ambiance très particulière, due à la proximité de la plupart des membres, (qui ne sont que des femmes, il faut le noter (j'imagine les dérives si .... lol !) Perso, c'est un challenge, et une bonne leçon (j'adore me faire la morale ) En gros, je ne peux plus me passer de vous ! Je découvre ici l'autre trésor du Berry: des femmes extraordinaires (non, je n'exagère pas !) vous m'apprenez tant de choses! Je vous aime toutes sans exception, car vous êtes une richesse en soi ! :kiss2: | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mar 7 Juin 2011 - 10:57 | |
| waou, je suis très touchée par ton post, merci | |
|
| |
Drina Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mar 7 Juin 2011 - 15:41 | |
| Ce que j'aime ici c'est le côté "intergénérationnel" (mot très à la mode en ce moment). Je pense que certaines amitiés n'auraient pas pu se faire sans ce forum, surtout pour les gens comme moi timides et qui ne vont pas forcément vers les autres. J'apprends beaucoup grâce aux sages paroles que je lis ici Et bien sûr partager notre quotidien, les idées sorties, enfin tout quoi! | |
|
| |
esméralda Modératrice
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mar 7 Juin 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Karoline36 Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mer 8 Juin 2011 - 15:00 | |
| Je suis venue il y'a + de 6 mois et j'y suis restée.(gros étonnement de ma part) Au début c'était pour essayer de savoir ce qu'on pouvait faire ou visiter dans le berry, et maintenant je viens presque tous les jours pour tout ce que vous écrivez, vivez etc... sinon vous me manquez. Pour rire aussi, votre gentillesse, votre connaissance des choses dont j'ai besoin mais surtout ici je me sens comme dans un groupe d'amies qui papotent. pour tout | |
|
| |
Myosotis36 Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 10 Juin 2011 - 7:31 | |
| Pour moi le forum , c'est se faire de nouvelles amitiés, partager, passer de bons moments, être au courant de se qui se passe dans le berry, et avertir de ce que je connais.
:kiss2: :kiss2: | |
|
| |
gazelle Bien attefiée
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 6 Aoû 2012 - 21:00 | |
|
bonsoir à toutes
j'ai voté 2 options je pense que c'est valable
je suis dans la région depuis + de 40ans ,toute la famille de mon mari , y vit
marie==== bon courage et regarde vers l'horizon pour garder espoir
bonne soirée soirée :kiss2:
| |
|
| |
InSants Jeune belluette
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mar 7 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Je n'attendais pas grand chose de ce forum..; si ce n'est savoir ce qu'il se passe autour de ce nouveau chez-moi que j'ai du mal à adopter. Et j'y ai trouvé nettement plus... Un esprit ouvert, une possibilité d'échange fort agréable, un moyen de découvrir une multitude de loisirs/sorties/divertissements/activités, une parenthèse plaisante du quotidien, une envie de m'ouvrir aux berrichons... Et puis du coup des rencontres fort sympathiques! Merci le fofo! Longue vie à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Mer 8 Aoû 2012 - 16:29 | |
| mais ça fait carrément du bien de lire ça !! | |
|
| |
K-nnelle Jeune belluette
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 2 Nov 2012 - 22:17 | |
| J'ai longtemps cherché un forum pour discuter et faire connaissance avec des personnes de la région Centre, et du Berry en particulier! Mais dans tous les forums que j'ai visité, et qui ont même crée des rubriques par région, la rubrique de la région centre reste toujours quasiment ...déserte ou avec des postes datant de quelques années! Cela fait 2 ans que je cherche quand même! Chagrinée à l'idée que j'allais risquer de me retrouver seule et isolée après mon installation dans le Berry, d'autant plus que je ne vais pas travailler pendant les 6 premiers mois suivant mon arrivée, le comble de l'isolement!! Mais voilà que je tombre par un heureux hasard sur ce forum!! je me sens à présent très sereine et mes appréhensions s'amenuisent peu à peu!! à la créatrice de ce forum!!Très belle initiative!! Merci à toutes celles qui, par leurs contributions, riches, diverses et variées le font exister et en font tous les jours un formidable outil de communication, d'échanges et d'entre-aide! :kiss2: | |
|
| |
esméralda Modératrice
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 2 Nov 2012 - 22:51 | |
| K-nnelle :kiss2: | |
|
| |
Fadette Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 3 Nov 2012 - 9:21 | |
| lorsque je suis arrivée dans le Berry, c'est l'une des prmeières choses que j'ai cherché, la peur de l'isolement sans doute.
en tout cas, merci K-nnelle | |
|
| |
Aralia Jeune belluette
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 19 Nov 2012 - 11:43 | |
| Je suis heureuse de vous lire je suis toute nouvelle et pourtant déjà accrochée. Que c'est bon cette bonne humeur générale. Vous mettez sur mon visage un sourire. je n'ai pas encore lu toutes les rubriques. Elles sont toutes les unes les autres aussi intéressantes Mais petit à petit je vais y arriver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 19 Nov 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Fadette Administratrice
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 19 Nov 2012 - 12:47 | |
| - Aralia a écrit:
- Que c'est bon cette bonne humeur générale. Vous mettez sur mon visage un sourire.
Tant mieux, Aralia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? | |
| |
|
| |
| qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? | |
|