Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'heu l'Zib à Menetou-Salon

Aller en bas 
+4
Fadette
catmimi
esméralda
griboulli
8 participants
AuteurMessage
griboulli
Bien attefiée
Bien attefiée
griboulli



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:50

bonne adresse sur le cher
"C'cheu l'zib" 2 rte des aix 18510 menetou-salon.0248648120 .
fermé le mercredi et dimanche soir.
j'y ai mangé pour les 40ans de mariage de mes B-parents c'était vraiment super,traditionnel mais trés bon et trés copieux.
le service est fait comme à la maison plat sur table dans cette vieille auberge berrichonne.
voilà mais vous connaissez certainement c'est trés réputé sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Cheu l'Zib   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:23

Bonjour!!

Ce midi , nous sommes allés déjeuner C'heu l'Zib à Mennetou - Salon ; j'avais entendu dire que c'était copieux mais alors !!!! c'est queuqu'chouse !!!
Les gros appétits doivent se régaler , les petits aussi mais c'est trop et la serveuse nous dit qu'elle ne veut plus rien voir dans les plats , alors là, ce soir je suis repue ... vraiment repue et pas de dîner....
voici notre menu :
2 tranches de pâté (de lapin et de campagne)
brochet au beurre blanc (nous étions 4 mais il y en avait bien pour 8 et nous avons dû tout manger)
3 d'entre nous avions pris du sanglier et 1 du poulet au whisky (alors là vraiment nous n'avons pu finir)
ensuite, salade et fromages
pour le dessert, nous avions charlotte au chocolat, crème anglaise, divers saladiers de kiwis, oranges, ananas, mandarines, des dattes, des figues
ouf!!! je n'en peux plus...
mais nous nous en sommes "tirés" pour 48 euros par personne (comprenant Kir, bouteille de Mennetou et café ; la bouteille de Mennetou n'étant pas terminée, ils nous la mette dans un sac papier pour l'emporter)

Ce soir on mange pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:19

merci Audette pour ton compte-rendu !

Voici en photos, le détail d'un menu consommé par une blogueuse...cela vaut le détour. faim

http://www.chez-mamigoz.com/article-c-heu-l-zib-le-restaurant-de-menetou-salon-113874127.html
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:23

Rien que d'avoir regardé le blog je suis repue lol! mais où peut-on mettre tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
catmimi
Bouzou
Bouzou
catmimi



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptySam 9 Mar 2013 - 16:01

C'est toujours le même repas depuis des années
en + d'être copieux, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptySam 9 Mar 2013 - 16:32

catmimi a écrit:
C'est toujours le même repas depuis des années
en + d'être copieux, c'est excellent

Tu y as été récemment??
Revenir en haut Aller en bas
catmimi
Bouzou
Bouzou
catmimi



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptySam 9 Mar 2013 - 18:39

Non, ça fait un moment
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:56

Cheu l'Zib a fait l'objet d'un reportage au JT de TF1 de 13 h !

http://videos.tf1.fr/jt-13h/serie-gastronomie-bien-manger-dans-le-cher-2-7959670.html

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:12

merci
Génial le reportage, ça donne vraiment envie d'y aller yes
Décidément le Berry inspire les médias cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:38

oui, je suis tombée sur le reportage par hasard, c'est quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: C'heu le Zib à Mennetou Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:56

Pour y être allée, je peux témoigner que c'est excellent mais à mon goût trop copieux
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptySam 4 Jan 2014 - 18:11

Oui une superbe adresse pour les amoureux de la cuisine traditionnelle berrichonne, et pour tous ceux qui on un appetit d'ogre.

Super souvenir la-bas aussi . et l'avantage vous avez pas besoin de preparer à manger le soir tellement vous avez trop mangé le midi.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:42

Melle Lubie a écrit:
Oui une superbe adresse pour les amoureux de la cuisine traditionnelle berrichonne, et pour tous ceux qui on un appetit d'ogre.

Super souvenir la-bas aussi . et l'avantage vous avez pas besoin de preparer à manger le soir tellement vous avez trop mangé le midi.

de toute façon, déjeuner là-bas tu ne peux sortir de table avant l'heure du dîner! lol

Ce n'est plus un restaurant, une entité... J'ai connu du temps de l'arrière grand-mère! Maintenant, il y a encore trois générations qui y travaillent!!!

et ouiiiii.... faudrait que j'emmène mon chéri y manger un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty
MessageSujet: Re: C'heu l'Zib à Menetou-Salon   C'heu l'Zib à Menetou-Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'heu l'Zib à Menetou-Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Menetou-Salon il n'y a pas que du vignoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser