Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Auberge de Loye sur Arnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berry
Bien attefiée
Bien attefiée
berry



l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: l'Auberge de Loye sur Arnon   l'Auberge de Loye sur Arnon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:26

alors là ....
nous avons super méga apprécié ,l'accueil le cadre, et la cuisine tout est fait maison
c'est proche de st amand à loye sur arnon vous ne pouvez pas vous tromper il n y a qu'un restaurant

mais à mon avis il faut réserver .....
c est mon amie lulu qui nous a fait découvrir ce restaurant ...
nous y sommes allés un dimanche midi avec réservation
il faut compter dans les 20 25 euros mais attention il y a plusieurs plats et c'est appétissant et copieux .....et les patrons super sympas
trink

berry
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge de Loye sur Arnon   l'Auberge de Loye sur Arnon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:33

merci berry !
Loye-sur-Arnon c'est vers les jardins de Drulon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
berry
Bien attefiée
Bien attefiée
berry



l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge de Loye sur Arnon   l'Auberge de Loye sur Arnon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:43

oui c'est tout à fait çà
et j'y repense encore ....dès que je peux
j emmène chéri chéri au resto....
le midi j ai oublié de le signaler il y a un menu pas mal et moins cher mais tout aussi bon ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: Salon du 9 au 10 janvier   l'Auberge de Loye sur Arnon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:46

Bonjour à toutes ....
Hier nous sommes allés déjeuner au restaurant pour fêter nos 53 ans de...... devinez...
Pour réserver çà été la galère , presque tous les restaurants qui nous plaisaient étaient
fermés soit c'était la fermeture hebdomadaire, soit ils étaient en vacances jusqu'à la fin du mois.
Nous nous sommes rabattus sur l'Auberge de Loye sur Arnon que nous connaissions pour y être déjà allés plusieurs fois et nous ne le regrettons pas ;
En effet, la déco de la salle a été joliment revue (depuis le mois de septembre m'a dit la patronne) et pour un petit prix nous avons très bien déjeuné .
Il y avait au choix une dizaine d'entrées (servies à table et non en buffet) et 5 ou 6 plats ainsi que plusieurs desserts .
Nous avons choisi en entrée cassolette de fruits de mer puis pavé de boeuf aux girolles
pour le dessert j'ai choisi pomme au beurre salé accompagnée d'une boule de glace à la vanille ; Mr , quant à lui a pris une glace vanille fraise.
Et devinez le prix ? 13.50 euros
Je ne regrette pas de n'avoir pu aller dans un restaurant plus cher....

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge de Loye sur Arnon   l'Auberge de Loye sur Arnon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:45

Oui, c'est la saison creuse pour les établissements : restaurants, monuments... Suspect 

Mais un bon repas à prix très correct, quoi de mieux, Audette !  merci pour ton compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Auberge de Loye sur Arnon Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge de Loye sur Arnon   l'Auberge de Loye sur Arnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge de Loye sur Arnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit festival de Loye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser