Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'art qui nous rend la vie agréable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:41

Si ça vous dit, je vous propose de nous donner les liens des galeries d'art berrichonnes que vous connaissez, en virtuel ou en réel.
Je trouve que c'est agréable d'ouvrir ou de finir sa journée, ou de faire une pause avec l'art.
Donc pour commencer (je parle d'art, pas l'artisanat qui peut avoir d'autres rubriques)
Je vous propose de feuilleter l'album de la gallerie Capazza à Nançay.
Peinture, sculpture, on se promène à partir du bandeau.
Je vous embarque?
http://www.galerie-capazza.com/index.php?option=com_content&view=article&id=222&categorie=peinture&Itemid=92&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:01

merci  Bibi, c'est une très bonne idée.
Il y a des œuvres magnifiques. Je n'avais jamais vu ce qui est exposé dans cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:03

Super, bibi, je vais regarder ce que je peux trouver.
C'est un post sur les galeries, c'est ça ? Je pense que Cappazza est la plus connue dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:21

Merci Esméralda. Je l'ai regardé ce matin avant d'aller bosser.
je le garde aussi. j'aime bien visiter ces salons au moment d'une pause ou bien en démarrant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptySam 6 Juin 2015 - 4:40

merci Bibi

La fille d'amis de Culan  a un don pour les dessins animaliers, je vois envoie vers son site, admirez ses oeuvres, ma belle soeur a le bonheur d'en posséder quelques -unes.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.armelledesages.fr%2F&ei=BlxyVdnNNsbTUbjqg6AB&usg=AFQjCNEF6kXPHFHcUYpTnDg4yuEzS1pR4g
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:27

je n'arrive pas à cliquer, Solange, le choix s'en va. Pourtant ça m'avait l'air joli.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:06

Et comme cela, bibi ?

http://www.armelledesages.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:50

C'est pareil Fadette. Quand je clique sur "peintures animalières" le sous-menu apparait et si je descends le pointeur, il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:47

Pas de problème pour naviguer sur sa page
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:39

Sur la tablette, ça fonctionne! merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art qui nous rend la vie agréable Empty
MessageSujet: Re: L'art qui nous rend la vie agréable   L'art qui nous rend la vie agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art qui nous rend la vie agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des rouges queus dans mon atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Musées, expos, artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser