Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille Bélier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



La Famille Bélier Empty
MessageSujet: La Famille Bélier   La Famille Bélier EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:16

Qui a vu ce film ? Une famille de sourds-muets dans un milieu agricole. Seule la fille est entendante. A la chorale du lycée elle découvre qu'elle a un don pour le chant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le grand succès commercial de ce début de l'année. Mais suis-je la seule à n'avoir pas aimé ? Embarassed Embarassed Embarassed J'ai trouvé ça très "roman-photo", le scénario  pauvre, les histoires entre ados assez banales, peu de scènes vraiment drôles ou inattendues Embarassed Embarassed
En fait rien à voir avec "Intouchables".drunken
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



La Famille Bélier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Bélier   La Famille Bélier EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:58

Ah? On m'en avait dit tellement de bien que je me reprochais de ne pas l'avoir vu.
Mais je n'ai pas aimé non plus "intouchables"
Le fait de mettre en scène le monde des sourds m'intéressait bien, mais si c'est un navet....je ne regrette rien, il passera sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



La Famille Bélier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Bélier   La Famille Bélier EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:38

moi j'ai bien aimé ce film ! je l'ai trouvé très touchant, et surtout, j'aime beaucoup ces acteurs....d'autre part, la petite chanteuse a beaucoup de talent ! bref, un film que j'ai trouvé bien sympathique....plein d'optimisme...et plutôt drôle !
comme quoi....il en faut pour tous les goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La Famille Bélier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Bélier   La Famille Bélier EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:29

Parmi les acteurs j'ai trouvé que seul Eric Elmosnino en maître de chant tirait son épingle du jeu.

Mais oui, Hélène, il en faut pour tous les goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Bélier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Bélier   La Famille Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite famille
» Une famille berrichonne construit sa maison de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser