Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ghost Money : La Dame de Dubaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptySam 21 Fév 2015 - 13:18

J'ai ramené deux bd d'une série de quatre:
Ghost money http://www.bdgest.com/chronique-3076-BD-Ghost-Money-La-dame-de-Dubai.html
Un peu SF à la fois effrayantes et captivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptySam 21 Fév 2015 - 15:17

J'ai toujours un peu de mal avec la SF... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:04

Moi aussi. Mais là ce n'est pas franchement de la science fiction, et ça ne s'annonce pas comme tel au debut. A partir de l'image où la limousine de l'heroïne se transforme en engin trans-spacial et que le voyage à Dubaî dure 25 mns, le reste, c'est une fiction, espionnage, romance, etc.
Au début on annonce trois destins croisés. L'enlèvement d'un parfait inconnu en pleine ville qui meurt sous la torture, quelques pages d'un commando en operation militaire, et puis, vingt ans après une jeune fille tout à fait banale qui est sauvée, lors d'une manif qui tourne à l'émeute, par une mystérieuse "dame de Dubaï"-c'est le titre- dont elle va devenir l'amie, au grand étonnement de son père...qui voit d'un mauvais oeil sa fille fréquenter quelqu'un qui a une telle fortune, pour lui, forcément malhonnête...il semblerait qu'elle connaisse l'emplacement du trésor d'al quaïda...donc elle est recherchée, vous pensez bien...c'est quand-meme assez palpitant et bellement dessiné


Dernière édition par bibi le Dim 22 Fév 2015 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:12

Les auteurs sont pleins d'imagination en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:44

On espère, en tous cas. yes
Je viens de ramener les T3 et 4...
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:36

Bibi, j'ai beaucoup de difficultés avec les BD. Pourtant à la bibliothèque lors de nos réunions du club lecture un responsable nous a fait une présentation, très intéressante des BD, depuis il lui arrive de revenir avec quelques nouveautés, mais hélas je n'arrive pas à m'y intéresser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Ghost Money : La Dame de Dubaï   Ghost Money : La Dame de Dubaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Money : La Dame de Dubaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: BD & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser