Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Printemps de Bourges 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:51

Le programme et sorti, avec des têtes d'affiche intéressantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année, le Printemps sera aussi délocalisé à ...Châteaumeillant ! cheers
La magnifique église St-Genès verra se produire notamment Igit, un chanteur repéré à "The Voice" l'an dernier.  

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chanteur  batteur  piano


Dernière édition par Fadette le Sam 25 Avr 2015 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:47

Une jolie programmation.... Stephan Eicher, je l'ai vu il y a.......ouhhhhh au moins vingt ans !!! c'était un concert magnifique !
Quand c'est le printemps de Bourges, à chaque fois nous sommes dans les Charentes et quand ce sont les Francofolies..............nous sommes dans le Berry !!!!!! K-O K-O
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:33

Merci Fadette pour le programme.
Dans une autre vie, je passais toutes mes soirées au printemps de Bourges, j'ai rarement été déçue parmi tous les artistes que j'ai pu voir. ça fait un sacré moment que je n'ai pas vu un concert, j'y retournerai plus tard peut être...
Igit doit être sympa à écouter en live, j'ai trouvé que c'était un artiste vraiment atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:55

Nous sommes en plein dedans ! Alors quelle ambiance à Bourges ?

piano flûte batteur chanteur
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:43

En effervescence certainement, une grande dame de la chanson, Juliette Gréco va y faire ses au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:46

Je n'y vais pas cette année. Même pas me promener, je ne supporte plus de piétiner depuis quelques temps et puis ça fait longtemps que je refuse d'assister à des concerts autrement qu'assise.
Ceci dit je suis un peu les évènements à travers les publications des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps de Bourges 2015 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2015   Printemps de Bourges 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps de Bourges 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme du printemps de Bourges 2015
» Printemps de Bourges 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Spectacles, musique et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser