Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courir Les Rues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils seront à Lignières en Février. Je les ai vus à Germigny. Franchement le spectacle est beaucoup mieux que les différentes vidéos. Poésie particulière pour dire des morceaux de vie tout en émotions. Humour! parfois noir parfois grinçant, mais bon spectacle d'artistes qui incorporent le spectateur à leur show. J'ai été surprise agréablement.
Je n'arrive pas à mettre la video en direct, donc il faut cliquer sur le lien, dommage. Demain quand je reprendrai le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:39

Ça m'a tout l'air d'être du jazz comme tu l'aimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:21

Oui, on peut le considérer comme ça, mais au départ c'était annoncé comme "ch&nson française". C'était un quintet et je pense que quand le band est au complet, c'est plutot jazz en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:26

merci pour l'info Bibi ! je ne l'avais même pas vu sur le programme...
et en effet "ça déménage" !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:01

C'est un peu étrange comme poésie, pas de rimes la plupart du temps, des rythmes dont on ne saisit pas le tempo, ça dérange un peu parfois, mais le chanteur est carrément drôle, entre sarcasme et dérision. Ils se sous-titrent comme "des garçons sensibles"
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:10

c'est rigolo que tu en parles! ;-) Je les connais depuis un moment déjà. Ils jouaient là où je travaillais avant! Je ne pensais pas qu'ils tournaient encore! C'est chouette!
Du jazz?? enfin, peut-être ont-ils changé de style, mais avant ce n'était pas le cas... j'ai connu à cette époque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime beaucoup leur voix, j'ai le CD.

Contente qu'ils soient annoncés sur le fofo des berrichonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:38

Trois sont berrichons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Courir Les Rues   Courir Les Rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir Les Rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom des rues de mon village
» Impasse Ah ! Ah ! et autres plaques pittoresques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Spectacles, musique et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser