Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:26

Pas beaucoup d'informations supplémentaires, sauf que cette boutique est ouverte en fin de semaine : tous les jeudis 9h-11h45, 13h30-18h et vendredis 9h-11h45, 13h30-20h.

yolande, alias Blisstiss, est déjà connue de certaines "couseuses" ou patcheuses de la région, car elle a accompagnée la mercerie Freitas dans ses tournées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptySam 6 Déc 2014 - 20:20

C'est dans la ZC de st Doulchard?
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:49

dommage , une semaine trop tard, j'ai été déçue par les tissus de mondial tissus, à Bourges; presque pas de choix en coton classique, comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette
yolande



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Blisstiss   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:46

Bonjour,
La boutique se situe au 27 avenue d'Orléans à Bourges. L'avenue d'Orléans est l'avenue du commissariat centrale de Bourges. Cette avenue est sur la commune de Bourges. Ne pas confondre avenue d'Orléans qui est à bourges et la route d'Orléans qui est à saint doulchars !
Je profite pur vous dire que la boutique sera exceptionnellement ouverte ce samedi 13 décembre et que vous pourrez y découvrir le travail de l'atelierdesof ainsi que celui de Lucy keep.
A bientôt, bonne fin d'année à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:50

Ce que tu appelles le commissariat central, c'est le tribunal de police? vers la rue de l'île d'or?
Je vais chercher sur earth
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette
yolande



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:50

Peut-être, je ne connais pas de tribunal de police à bourges ? Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:56

Donc 27 c'est pas facile de se garer là, c'est aprés le petit pont?vers opel?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:54

Possibilité maintenant de commander en ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:23

Bon alors, expliquez-moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par exemple, pour ceci, c'est 8€ le mètre sur 1,10 m de large?
Et par contre je ne vois pas les tarifs de livraison? Et est ce qu'on peut aussi payer par carte bancaire? (https)
Je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:25

Bibi,
le tissu fait 1,10m de large quelque soit la longueur que tu prends : 1 m , 2 m, 3 m ; il existe des largeurs de tissus en 1,50, en 2,20 m .
ça dépend souvent de la matière du tissu, les cotons légers sont souvent en 1,10, les tissus ameublement en 2,20 m .
Les berrichonnes vous pouvez rectifier si je me trompe, voilà bien longtemps que je n'ai pas acheter de tissu . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:25

Merci'Gene. Je suis tentée de commander car je n'ai jamais pu me garer dans cette rue qui'est trés passante et on ne peut même pas ralentir. C'est cette maison avec un petit jardin vert? Si d'autres y sont allées, expliquez-moi car c'est un peu décourageant. J'aimerais bien y aller au moins une fois. Sinon je commanderai un métrage pour voir mais on ne sait même pas le prix de la livraison ni si on peut payer autrement qu'en paypal. C'est bête.
Pour la largeur j'ai deja vu des sites donner le prix.....pour 10cm!!!!! Pour du patchwork uniquement. Donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette
yolande



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:11

Bonsoir à toutes,
La boutique n'ouvre plus ses portes depuis les inondations de juin 16, l'activité continue en salons et ventes en lignes.
Les frais de livraison sur la boutique en ligne sont fixes et de 4€, et donner au moment du panier ou dans les informations.
Le paiement PayPal n'est pas obligatoire, vous pouvez payer avec votre carte bancaire s'en avoir un compte PayPal et gratuitement, vous bénéficierez des garanties acheteur, et si vous avez un compte PayPal vous pouvez faire un paiement entre proche et cela est gratuit.
Chez Blisstiss, les laizes varient selon les tissus de 0,70 cm à 4,80 m ...à chaque tissu la laize est indiquée.
Le minimum de coupe est d 0,25 cm sur laize pour la plupart des tissus, ainsi vous commandez ce dont vous avez besoin.
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute au 06/74/88/70/80 du lundi au samedi, n'hésitez pas à nous Interroger.
À bientôt, couturement votre,
Blisstisstissus.com
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:16

coucou Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges   Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Blisstiss, nouvelle boutique de tissus à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser