Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:49

Exposition de Point compté, Hardanger et Patchwork au Poinçonnet ( 36 )
Je ne fais pas que des sacs ..... je brode et je patche dans un club bien sympathique
A vos marques points comptez
Nous faisons notre expo ce week-end et voilà notre affiche , nous vous attendons avec grand plaisir coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Salon de la broderie au Poinconnet    Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:48

J'ai mis l'affiche de notre expo dans les activités manuelles ....ce ne doit pas être le bon endroit . Mais venez nous voir samedi et dimanche à l'Okadim du Poinconnet, nous y exposons nos œuvres sur le thème du jardin et j'y serai présente avec mon stand la malle de Soisyk , des sacs, des patchs et de petites bidouilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:02

Mais si, c'est bon, Françoise. Bons préparatifs ! As-tu prévu aussi de faire des marchés de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:22

Crying or Very sad non cette année pas de marché de Noël, je n'ai pas assez de marchandises et je suis en attente d'être Mamie ( pour la 1 ère fois ) alors je travaille pour ma fifille . Je fais un tapis d'éveil pour le bébé à naître . bravi
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:04

Je suis sûre qu'il sera magnifique ce tapis d'éveil. Il y a de quoi déchaîner son imagination sur ce genre d'ouvrage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:21

un week end trop tôt pour moi, mais je vous souhaite, à toi et à tes collègues un beau succès, c'est souvent gratifiant de montrer ce que l'on fait avec ses 10 doigts, et quand les gens ouvrent leur porte monnaie pour acheter, c'est le pied, c'est une vrai reconnaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:32

dis moi Françoise....y aura t'il beaucoup d'exposants ?
je demande ça car j'aimerais y aller...mais c'est un peu loin pour moi, et j'ai souvent été déçue dans mes déplacements (ex le salon du chocolat !)
merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:56

Pour te répondre Hélène, je comprend très bien car je suis souvent déçue par des expos ....... Là c'est notre club de broderie qui fait son expo bisannuelle et il y a deux creatrices invitées. Le theme étant sur le jardin, il y aura de belles choses , je suis nouvelle au club donc je n'ai pas tout vu . Moi je serai là en tant que creatrice , j'aurai de jolies choses à vendre lol!
Tu peux venir par rapport au salon du chocolat ....sans commentaire et en plus l'entrée est gratuite 😎😉🌹🌻🌺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"   Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez brodeuses patcheuses et "hardangeuses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-vente des brodeuses de Diors (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser