Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les tricoteuses de Lignières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:35

les tricoteuses de Lignières fabriquent en ce moment des petites choses à vendre sur le marché de Noel....et entre autres une superbe idée je trouve....ce sont des petits débuts de tricot tricotés sur des cure-dents...ensuite il y a deux petites perles pour faire penser à des aiguilles à tricoter et une petite épingle broche....c'est absolument adorable !
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:01

sa doit etre superbe tu peut nous mette une photo
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà ! mais c'est un essai que j'ai fait, et il n'est pas glorieux !!!
car de plus j'ai sauté une maille ! et je l'ai fait avec du fil à broder car je n'avais pas de laine assez fine....mais voilà l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:37

je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:21

C'est très mignon, Hélène, j'adore tout ce qui est miniature ! cool
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:04

je vais retenir l'idée, j'aime beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptySam 15 Nov 2014 - 20:34

Hélène, la finition, pour les fils, elles font comment, à ton avis?
essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La finition derrière doit être affinée aussi, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:43

diedouchka aussitôt dit aussitôt fait ! Laughing

J'ai séparé ce post du grand sur les ateliers tricot...il aurait été perdu sinon, et c'aurait été dommage. yes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:03

oh c'est génial Diédouchka !...pour la finition....je ne sais pas trop comment elles font ! mais je vais essayer de m'en procurer un exemplaire pour voir....pour les attaches à l'arrière (pour faire la broche) je sais que ce sont des attaches toutes faites qui se vendent en pochette, pas trop cher, je pense chez Cultura....et on les prend dans la laine en tricotant...et aussi elles laissent une petite bobine de laine pour figurer une mini pelote qui s'accroche ensuite aux mini-aiguilles.....
très bien ton modèle Diédouchka ! bravo....
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:11

Pour les attaches chez cultura, faudra attendre début du mois prochain, quand je redescendrais dans le Berry; je pousserais jusqu’à Montluçon.
Je crois que je vais rentrer le fil de début et faire une petite bobine que je collerais sur les aiguilles.

C'est joli et mignon quand on l'a dans les mains, Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tricoteuses de Lignières Empty
MessageSujet: Re: les tricoteuses de Lignières   les tricoteuses de Lignières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tricoteuses de Lignières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser