Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fadette en avait déjà parlé, me semble-t-il.
J'avais été emballée, et puis...je me suis aperçue que ma santé ne me permettrait certainement pas d'assembler des pierres toute une journée.

Voivi le communiqué de l'organisation:
"

Après  "Entre Luisant et l'Aubois" en 2012 à Germigny l'Exempt, et "Marseilles 1913" à Marseilles les Aubigny en 2013:
A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l'Atelier Val d'Aubois - à la demande du Pays Loire Val d'Aubois, Pays d'Art et d'Histoire, organise le samedi 20 septembre de 17 à 21 h un événement original et inattendu à Lévigny commune de Givardon Milles Pierres .
Le Collectif Points de Suspension de Bourges a conçu des ateliers de scénographie de l'espace à base de pierres et de bois récupérés ainsi que des ateliers de dégustation ( préparer, faire cuire les produits du terroir) sous des formes inédites.
Un groupe de musique Anim'Jazz, ponctuera la dernière heure de l'intervention par des rythmes de samba teintés de jazz.
Une illumination du site sera le point final!
Dans la semaine du 17 au 20 Septembre, le Collectif Points de suspension travaillera sur place et accueille toutes personnes volontaires désireuses de mettre la main à la création,  le mardi 16 et le mercredi 17! Il suffit de passer et de s'inclure dans une construction ou de téléphoner quelque peu avant pour savoir où en sont les ateliers!
>>> 06 50 39 27 88 pour l'organisation générale JM Chesnais
>>> 06 80 52 67 50 pour l'organisation des ateliers > Marguerite"
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: Re: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:26

Voici l'ancien post  bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci  pour ton info.


Dernière édition par esméralda le Mer 10 Sep 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: Re: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:26

Intéressant aussi ! yes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: Re: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:26

Je pense que ça doit faire suite.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: Re: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:52

intéressant Smile

je suis déjà en train d'en faire un chez moi, avec les pierres que je ramasse en jardinant donc je passe mon tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty
MessageSujet: Re: le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny   le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 20 septembre, autour des Pierres sèches à Levigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour des femmes, et pas loin du Berry
» Encadrement Passion autour de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser