Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De bien jolis moutons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons EmptySam 10 Mai 2014 - 20:57

Ce matin j ai été dans un SPA près de chez moi . Il était fermé tout l hiver , pour tout refaire . En entrant dans le hall , je regarde la nouvelle déco et qu est ce que je vois : des moutons  lol! Je les trouve tellement jolis que je les prend aussitôt en photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rentre chez moi , et je ne fais que penser à ses moutons , je me dis j en verrais bien un dans ma bergerie lol! Du coup j appelle le SPA pour demander d ou ils venaient . La dame me donne les coordonnées de " l artsiste " qui les fait , je l appelle et la le deuxième effet kiss cool !!! 450 euro le mouton , je ne voulais pas un troupeau mais bon au moins un mais pas à ce prix , du coup je continuerais à la admirer quand j irais faire des soins lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons EmptySam 10 Mai 2014 - 21:40

A ce prix, on peut supposer que les affaires du SPA marchent bien pour s'en payer un troupeau O_O

C'est vrai qu'ils sont chouettes, j'adore les représentations de moutons Very Happy

Tu sais quoi ? Quand j'ai commencé à lire ton message, au lieu de lire "spa", j'avais lu "S.P.A.". Alors je ne comprenais rien, mais rien du tout à ta phrase. Ni pourquoi il y avait de la déco dans une SPA.
La fatigue sans doute  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons EmptySam 10 Mai 2014 - 22:11

Ils sont super, ils ont l'air tout doux !  Laughing 

Pour le prix, c'est peut-être que l'artiste prend beaucoup d'heures pour les réaliser.  scratch 

Et moi aussi j'avais lu S.P.A.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons EmptySam 10 Mai 2014 - 22:28

Non , non je fais souvent la même erreur que toi je trouve le mot de SPA stupide mais bon !
C est de la vraie peau de mouton ca ma choque un peu ca quand même et le prix j en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine LEONARD
Bouzou
Bouzou




De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Précision sur SPA   De bien jolis moutons EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:27

oui ils sont bien jolis ces moutons, SPA pour les endroits de bien-être, les lettres SPA, cela veut dire SANITAS PER AGUA, la santé par l'eau, mais çà peut prêter à confusion avec les mêmes initiales....
Bonne soirée Martine
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:26

merci Martine pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bien jolis moutons Empty
MessageSujet: Re: De bien jolis moutons   De bien jolis moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bien jolis moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Ferme en Ferme, 24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser