Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coussins torchons

Aller en bas 
+6
Françoise
Ysambrume
esméralda
Fadette
SOLANGE
Hélène
10 participants
AuteurMessage
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:15

bonjour les Berrichonnes !
suite à votre demande, voici les explications pour les coussins avec les torchons !
j'achète donc les torchons chez Maison du Monde, environ 14 Euros les 3...(mais j'ai vu aussi que chez Eurodif il y en avait des très sympa, pas cher du tout....)
ensuite, comme ces coussins ont une petite pate qui sert à les accrocher, je la garde...
dans ma réalisation, j'ai fait 2 coussins avec 3 torchons, car je coupe un bout d'un des torchons, (puisque les couleurs sont coordonnées) et je m'en sers pour les 2 autres et ensuite je fais soit un carré, soit en rectangle, en laissant la pate apparente et ainsi je peux faire la fermeture avec un ruban. Le tout cousu à la main car je n'ai pas de machine.
Le gros coussin à pois a été fait avec un morceau de tissus, comme une enveloppe, j'y ai mis un biais et un bouton.....
Bonne journée à toutes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:47

Un grand  merci Hélène pour tes explications  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:52

Quel bel assortiment, Hélène,  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:26

Vivement ma retraite que je m'initie  Razz c'est gentils de nous donner tes " trucs "  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette
Ysambrume



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:07

Ils sont superbes tes coussins !! J ' adore !!!!
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptySam 19 Avr 2014 - 20:30

Bravo , ils sont très jolis tes coussins et font un effet shabby chic . J'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée
Maryvonne



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:38

Bonne idée tes coussins avec des torchons ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marie3637
Bouzou
Bouzou
Marie3637



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:00

BRAVO BEL ENSEMBLE
Ils sont superbe tes coussins Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
hera
Jeune belluette
Jeune belluette
hera



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:55

très très joli
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:32

Très belle réalisation, tu as beaucoup de goût Hélène et "chapeau" pour la couture à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussins torchons Empty
MessageSujet: Re: Coussins torchons   Coussins torchons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussins torchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser