Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma casserole carrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:15

Aujourd hui comme tous les week end , je chine et j ai vu cette petite casserole que j ai trouvé super rigolote , du coup un truc de plus à mettre je ne sais ou mais je le trouve top , en plus elle ne m a couté qu 'un euro , donc rien à dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:44

cool pour la déco de ta bergerie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:47

Oui car chez moi je n ai plus de place lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:58

Elle est extra !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:48

Shocked esmé, tu es sûre de ne pas te tromper de post ???? Ou alors tu vas dire encore que je n'ai pas mes lunettes  lol! Mais ce que tu nous présentes n'est pas vraiment carré, et ressemble plutôt à une bassinoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:51

Oups  Embarassed c'est lui qui dit c'est lui qui y est  lol! lol! 
Je vais de ce pas réparer l'erreur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:55

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:08

bidou t’arrêtes d'acheter des trucs ou bien c'est une bergerie a coté de la bergerie que tu seras obligée de construire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:13

c est ce que me dit mon mari  lol! . J ai cette manie de chiner et depuis des années je commence à ne plus avoir de place . Le jour ou on va déménager ca va pas etre triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma casserole carrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma casserole carrée !   Ma casserole carrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma casserole carrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser