Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tissus - vendredi créatifs à Bourges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative
celine02



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:23

merci celine ! Je suppose qu'il s'agit de cette vente -ci ? (le lien facebook est privé) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont les tissus de yolande, avec en plus ceux de la mercerie de La Châtre...Une chance pour les douées de l'aiguille.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:34

merci fadette!! j'ai galéré Wink!!

rhaaa tu es une mère pour nous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:40

Pas de souci ! Je me suis souvenue grâce à toi que les organisatrices m'avaient envoyé l'affiche.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:39

oui bon d'accord.... je suis ton zeimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:11

Laughing bisou 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:16

Euh, je ne comprends pas où ça se trouve: c'est sur trois lieux? ou il y a deux endroits qui s'appellent salle jean de Berry, parce que celle que je connais est au conseil général, et c'est Place marcel Plaisant.
Effectivement j'en profite pour vous faire savoir que cette salle est prêtée gratuitement aux associations qui veulent organiser un évènement, expo, concert, etc...renseignements et prise de RV au Conseil Général du Cher, l'accueil est également à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:57

Effectivement, c'est peut-être une autre salle que celle du Conseil Général. Nous allons demander précision à yolande.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette
yolande



tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: vendredis créatifs   tissus - vendredi créatifs à Bourges EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:59

Bonjour,
La salle Jean de Berry est la salle qui se situe derrière l'église du Sacré Cœur à Bourges, entre les 2 lycées. 10 rue de l'abbe Moreux.
Je vous mets mon numéro si vous etes perdue 06.74.88.70.80.
La salle du conseil général s'appelle la salle du duc jean !
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty
MessageSujet: Re: tissus - vendredi créatifs à Bourges   tissus - vendredi créatifs à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tissus - vendredi créatifs à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser