Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le donjon de Jouy près de Sancoins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:54

Peut-être moins connu que Noirlac ou Drulon, le donjon de Jouy est un site qui présente aussi des oeuvres d'art totalement contemporaines.

Voici la présentation d'un écrivain -blogueur, très enthousiaste de sa découverte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:44

Je cherchais un catalogue de cette exposition. Je n'en ai pas trouvé. Mais sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est dit que c'est en constante évolution. Je pense donc qu'au fur et à mesure des ventes des oeuvres, le paysage exposé change.
Dommage qu'avec les sols détrempés qu'on a en ce moment le parcours ne doit pas être bien agréable sauf s'il se mettait enfin à geler...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:31

Oui, j'ai compris aussi que l'expo était évolutive : donc il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptySam 18 Avr 2015 - 8:40

Une vente prévue à Paris  le 7 mai prochain vaut au donjon de Jouy (enfin à une de ses oeuvres) de paraître en une de la Gazette de Drouot  cette semaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catalogue de vente en ligne ici :

Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont des œuvres monumentales !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptySam 18 Avr 2015 - 13:39

Fadette. Je ne savais pas qu'il y avait un catalogue en ligne.
lol! C'est là que tu fais tes courses? On se verra peut-être? lol!

Conclusion? Le donjon de Jouy, une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptySam 18 Avr 2015 - 14:44

lol! Non, je n'ai pas l'habitude de faire mes courses dans ce genre de catalogue ! Et je ne me vois pas avec un tel monument dans mon jardin. C'est très bien pour le donjon de Jouy ou les jardins de Drulon.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins EmptySam 18 Avr 2015 - 17:15

Perso le contemporain..................... disons que scratch ......  Very Happy   néanmoins je préfère ces oeuvres dans un parc que dans un jardin.Ceci dit pour les amateurs, c'est un atout supplémentaire pour la région ainsi que la découverte de nouveau talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Jouy près de Sancoins   Le donjon de Jouy près de Sancoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Jouy près de Sancoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser