Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier de meubles en valises à Bourges

Aller en bas 
+4
esméralda
Delphy
Audette
Fadette
8 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:42

Voulez-vous construire du mobilier en valise ?
C'est peut-être curieux mais c'est possible !  Very Happy 
Avec Nicolas Simarik et Olivier Dohin, deux artistes polyvalents (performance, danse, vidéo, son, installation, cuisine...).

Ils proposent un stage les Jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 janvier à partir de 10h, à l'Agence d'Exploitation urbaine, 19 avenue de la Libération à Bourges (Association Emmetrop)

Infos/Contact : 02 48 50 38 61 - Basile/ service des publics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo : emmetrop.pagesperso-orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:35

L'idée est originale mais honnêtement, je n'en voudrais pas dans mon salon.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:43

Quelle horreur ; moi non plus je n'en voudrait pas chez moi
Je doute qu'il en vende beaucoup
Bon après-midi ensoleillé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:57

MDR Voilà qui a le mérite d'être franc.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:26

rrhhooo vous êtes dures !  Razz   C'est de la création, ou plutôt de la récup'.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:43

Ces artistes au moins ont su où poser leurs valises  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:46

Pas chez moi en tout cas.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:20

bah moi j'aime beaucoup l'idée !
d'ailleurs, la mode est à la récup' des valises anciennes ... pour les valoriser en petits meubles (chevet, chiffonnier, table basse ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et d'ailleurs si qqn en a des anciennes, en bon état quand même, en cuir marron, je suis intéressée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:00

Bon c'est pas vraiment le style de meuble que j'ai chez moi, par contre par curiosité j'irais bien jeter un p'tit coup d'oeil quand même. c'est bizard mais ces anciennes valises me deplaissaient vraiment il y a quelques années, alors que depuis peu j'en voudrais pour mettre sur mes expos donc je dis vivement que les brocantes reviennent
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:08

Amusant
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges EmptyMer 15 Jan 2014 - 3:43

Mouais Rolling Eyes je trouve que ça fait un peu empilage des valises les unes sur les autres pour moi c'est pas vraiment des meubles et pourtant j 'aime beaucoup les valises j 'en ai plusieurs Laughing et puis un fauteuil en valises ça doit pas être bien confortable ...enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de meubles en valises à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Atelier de meubles en valises à Bourges   Atelier de meubles en valises à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de meubles en valises à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier gravure au festival BD de Bourges 5-6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser