Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours de croquis et ...belles Berrichonnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Cours de croquis et ...belles Berrichonnes Empty
MessageSujet: Cours de croquis et ...belles Berrichonnes   Cours de croquis et ...belles Berrichonnes EmptySam 11 Jan 2014 - 12:58

L'artiste plasticienne Isabelle Vandenbosch lance un atelier de croquis à Sidiailles, dans le sud du Cher.
Esquisse, croquis d'après nature, croquis anatomique, crayon, encre, initiation à la gravure, etc...voilà un programme bien plaisant.  peintre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour vous signaler cette série d'oeuvres de l'artiste dénommées "Les Berrichonnes"... la fadette, la fée Culan...c'est le côté magique et fantastique de notre région qui a inspiré I. Vandenbosch !  bravo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Cours de croquis et ...belles Berrichonnes Empty
MessageSujet: Re: Cours de croquis et ...belles Berrichonnes   Cours de croquis et ...belles Berrichonnes EmptySam 11 Jan 2014 - 13:14

Merci pour l'info Fadette.
Je ne connaissais pas et franchement, c'est superbe !! J'adore son style, les couleurs etc ... Dommage qu'il n'y ai pas de ventes via son site, j'aurai été curieuse d'avoir une idée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de croquis et ...belles Berrichonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toitures berrichonnes
» Nos Berrichonnes et le sport
» Chaises berrichonnes typiques
» Les Berrichonnes et la cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser