Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre   Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre EmptySam 4 Jan 2014 - 22:18

Je en vous avais pas encore parlé de ce restaurant de village où je suis allée à plusieurs reprises.

Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre 2014-010

Ne tournons pas autour du pot : c'est TRES BON !

Rien à voir avec les grands restos à décorum, ici tout est simple : les tables, les assiettes, le service - simple et souriant.
Mais dans l'assiette, c'est un délice : de la cuisine classique tirant doucement vers la gastronomique, grâce à l'adresse du chef, qui se surpasse dans des sauces.

Dernières dégustations en date (pour les fêtes) : foie gras en entrée (7€), filet de maigre dont je ne me souviens plus l'assaisonnement sauf que c'était un régal (15 ou 17€) et en dessert panna cotta avec coulis de fruits rouges.

Là c'était le soir, mais il existe au déjeuner un menu très correct pour un prix très correct également.

Donc si vous venez à Ste-Sévère pour visiter le Musée Jour de Fête, vous savez que vous pouvez vous restaurer sur place !
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre   Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre EmptySam 4 Jan 2014 - 22:43

merci  Fadette
Je n'est jamais vu encore dans les cartes de maigre ( d'ailleurs je ne connaissait pas ) moi qui aime pourtant beaucoup le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre   Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre EmptySam 4 Jan 2014 - 22:54

Je crois que c'est aussi la première fois que j'en prenais, esmé : et au restaurant, et dans la vie. Mais c'est très bon.  faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre   Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Relais du Facteur à Sainte-Sévère-sur-Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser