Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un chat-bloque-porte

Aller en bas 
+2
Fadette
bibi
6 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:19

Razz  Eh non, je ne vous propose pas la vue en dix photos de ma création artistique (soyez pas déçues  K-O ) Je cherche à savoir comment on fait pour mettre le sable dedans et qu'il ne se sauve pas partout par les coutures (c'est pour offrir!! Twisted Evil )
Naon! si je vous demande, c'est que je n'ai pas trouvé. Je trouve des patrons, des modèles à rebroder, mais RRRRIEN sur le remplissage en sable.
Le modèle, c'est à peu près ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous marrez pas, je l'ai dessiné avec " paint " pour vous donner une idée.
C'est juste un piquage tout le tour et c'est garni "pas plein".
Je pensais mettre préalablement le sable dans un sac congel, mais ça ne va pas avoir la forme.

Avez-vous des idées? Ou même une expérience personnelle de cette activité de couture?  cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:42

Joli dessin !  Laughing 

J'avais cousu il y a longtemps un chien basset anti-courants d'airs,  bourré de kapok. Mais là ton problème est différent...  Suspect 

Il faudrait donc une doublure solide, à mon avis plus solide même qu'un sac à congélation. Je cherche !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:36

C'est surtout aux coutures . Peut-être qu'il suffit d'un bon surfil lors de l'assemblage.
celui que j'ai vu n'était pas doublé, mais comme il était à vendre, je ne pouvais quand même pas demander trop d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 0:22

j'en ai deja fais quelques un , et moi j'ai mis du sable dans un sac fait dans un vieux drap que j'ai cousu à la machine, puis ensuite placer dans le cale porte , mais vers le fond. comme ça meme avec un passage en machine rien se sauve. J'espere avoir ete clair dans l'explication bibi
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 18:52

scratch  A voir les tutos sur le net, il faut faire une "poche" pour mettre le sable et la glisser dans ton chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
on attend la photo du chat fini pour voir si tu as bien suivi le dessin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 19:12

cheers  Ah, merci, je savais bien que vous sauriez!!!
Alors, j'ai tâté le chat que j'ai vu (si!) le bas est rempli d'un sac contenant le sable, et la tête, de Kapok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 19:32

Tu pourra même faire une souris pour lui tenir compagnie (au chat)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 19:54

j'avais pensé faire deux chats: un bleu jean et un rouge, mais la toile que j'ai choisie en rouge est trop lâche en tissage.
Pour l'instant je viens de finir la vaisselle avant de sortir la achine à coudre pour ne pas avoir deux chantiers... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 20:43

Tu as été sage Bibi, la vaisselle en premier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptySam 28 Déc 2013 - 23:00

Very Happy 
Voici le bourrage du petit sac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis, une première approche du sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coton dans la tête, du sable dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:07

cheers Avec le sable, ton chat va être bien stable.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:12

Eh oué! cheers 
Merci pour les conseils et les idées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:45

Très réussi !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:47

Chat alors! c'est sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:15

Bleu Jean, la tête dans les nuages et les pieds sur terre, mignon tout plein et utile en plus  cool 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:38

Very Happy  je le garderais bien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:38

Alors y'a plus qu'à en faire un (des) autres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:46

Oui, je crois que je vais en faire plusieurs, mais avec une toile moins raide à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette
Ysambrume



Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:40

C ' est bien sympa ce petit chat !!! Très réussi , bravo !!
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat-bloque-porte Empty
MessageSujet: Re: Un chat-bloque-porte   Un chat-bloque-porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat-bloque-porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser