Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décorations de Noël

Aller en bas 
+2
babou
bidou
6 participants
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptySam 7 Déc 2013 - 22:25

Je voulais voir faire partager les décorations que fait un jeune homme du village ou j habite . Il a 17 ans et met tout son argent de poche dans sa passion , les décos de ¨Noël . Chaque année c est de plus en plus beau son jardin . Quand nous avons construit il y a presque 11 ans il avait juste une déco et d année en année il a reussi a faire cette merveille
Du coup je viens d aller faire des photos dans son jardin , les voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EN plus des lumières , il y a la musique de Noël qui va avec , c est un pur bonheur
Maintenant qu il a fini sa déco exterieure ,il est entrain de faire la creche chez lui , j irai la photographier quand elle sera finie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptySam 7 Déc 2013 - 23:04

c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:55

J'aime beaucoup passer dans le soir dans les villages en décembre pour y admirer les différents décors. merci bidou vous pouvez en mettre d'autres les Berrichonnes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:46

Nous décorions aussi notre exterieur avant , mais mon mari ayant été opéré d une prothèse de hanche cet été a un peu peur de monter sur le toit mettre les décos , mais c est pas grave je profite de celles de ce jeune homme:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:42

C'est joli et très harmonisés. Bravo. Parce qu'on en voit hélas de très chargés en étant de très mauvais goût. Alors quand c'est harmonieux, on aimmmme!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:23

Et bien il n'a pas lésiné sur les moyens, le jeune homme ! bravo  à lui pour son implication, pour le plaisir de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:30

Félicitations à ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser