Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je recherche un modèle patch de Lynette ANderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:40

L'auriez-vous ou une personne de votre entourage ?
Il s'agit de : My home or mine..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:55

Je ne sais pas si ce site peut t'aider amélie scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:01

idem....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:16

Merci c'est gentil mais c'est ce modèle en particulier qui m'intéresse qu'on ne trouve plus dans le commerce....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:22

Amélie je vais regarder au club si nous l'avons ....j'ai pas mal de modèles aussi . Je fais du Patch toutes les semaines .bisou 
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:30

ah oui mais nan!! Ecoute Amélie t'es bien gentille.... mais tu peux pas choisir des modeles qui sont encore fait? hein?!!?!!parce que tu vois nous on veut bien t'aider mais si tu nous sort des trucs périmés... là ça va pas...

tu comprends j'espere? alors tu vas refaire ton post .... mais avec un truc qui se fait encore hein? comme ça nous on va t'aider et tu seras contente.... et nous encore plus de t'avoir trouvé une solution ....

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:38

celine02 a écrit:
ah oui mais nan!! Ecoute Amélie t'es bien gentille.... mais tu peux pas choisir des modeles qui sont encore fait? hein?!!?!!parce que tu vois nous on veut bien t'aider mais si tu nous sort des trucs périmés... là ça va pas...

tu comprends j'espere? alors tu vas refaire ton post .... mais avec un truc qui se fait encore hein? comme ça nous on va t'aider et tu seras contente.... et nous encore plus de t'avoir trouvé une solution ....

lol! 
La prochaine fois Celine, c'est promis
Merci Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty
MessageSujet: Re: je recherche un modèle patch de Lynette ANderson   je recherche un modèle patch de Lynette ANderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un modèle patch de Lynette ANderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser