Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Puces de la Couturière Châteauroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:18

Comme tous les ans, cette année ce sera le Dimanche 20 Octobre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y serai en tant que "vendeuse, bradeuse" Razz Razz Comme chaque année pour les passionnées du fil et des aiguilles de très bonnes affaires à faire. Au plaisir de vous rencontrer:D
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:22

Je considère que c'est l'autre grand événement de Châteauroux avec le salon du livre ! cheers Laughing Bon j'exagère peut-être un peu, mais en tout cas une manifestation bien sympathique...j'espère y faire un tour un jour.

merci dodovanille pour l'annonce, et bon tri dans tes affaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:12

Sauf contre temps, je passerai, j'ai noté la date sur le calendrier, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:30

Fadette a écrit:
Je considère que c'est l'autre grand événement de Châteauroux avec le salon du livre ! cheers Laughing Bon j'exagère peut-être un peu, mais en tout cas une manifestation bien sympathique...j'espère y faire un tour un jour.

merci dodovanille pour l'annonce, et bon tri dans tes affaires. Very Happy
yes yes Bon Ok Fadette juste tout juste après le Salon du livre:P Razz 

Je serai contente de faire ta connaissance Solange:D 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:13

Voici une blogueuse qui a trouvé dimanche dernier son bonheur aux Puces de la Couturière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:44

C'est vrai que c'était bien achalandé, merci colojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Les Puces de la Couturière Châteauroux   Les Puces de la Couturière Châteauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Puces de la Couturière Châteauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser