Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings

Aller en bas 
+4
SOLANGE
esméralda
Fadette
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:24

Les vendredi, samedi et dimanche , 11, 12 et 13 octobre ( oui je sais c'est encore loin lol! )  notre club de broderie et patchwork expose . Il fête ses 10 ans d'existence , ce ne sera pas rien et pour celles qui veulent jouer les curieuses allez jeter un coup d'œil sur le blog de Blandine Brode ( notre présidente ) il y a plein de très belles choses . Notre club a un blog 3 petits points et compagnie . Le club : Céré -Coings dans l'Indre bravi bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:37

merci Françoise. Ce que fait Blandine Brode est vraiment très joli...mais le blog n'est pas à jour du tout ! Suspect 

Votre expo se déroule où ?  A Coings ou Céré ?
Y-a -t-il une affiche pour l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:24

J'ai pu récupérer l'affiche de notre future expo .Elle aura lieu dans la salle des Fetes de Coings , petit village proche de Châteauroux . Et si le blog du club est en latence c'est que Blandine est très prise et que personne ne prend la suite . Mais il y a les archives des expos d'il y a 3 ans et plus .... voili voilou Very Happy 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:31

En tout les cas l'affiche est très jolie cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:39

Super pour l'affiche ! Et avec Madame Dizounag en invitée ! coud
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:19

Encore une date de notée, j'ai rencontré Blandine aujourd'hui, elle fait effectivement de très belles choses, votre club est très actif .
Je serai ravie de revoir Mme DIZOUNAG bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:38

Je note... J'espère avoir le temps d'y passer, je reconnais que tenir un blog au quotidien n'est pas une mince affaire, beaucoup d'investissements, de recherches, de photos, c'est pratiquement un travail à plein temps...Tout comme un forum d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:53

beau travail, elles sont très douées , j'admire ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: J- 8 .....   Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:49

Pour notre expo à Coings ( 36 ) j'avais mis une affiche , ce sera vendredi 11 , samedi 12 et dimanche 13 octobre à la salle des Fêtes . Venez nous voir . Des merveilles vous attendent , oui oui le club fête ses 10 ans cool bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptySam 12 Oct 2013 - 9:50

Très bonne expo Françoise ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Résultats de l'expo.....   Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:10

Coucou les filles,
Notre expo à Coings a été un énorme succès . Du bonheur rien que du bonheur et sûrement de nouvelles adhérentes .bisou cheers cool bounce 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:43

Nous sommes ravies de ce succès Françoise cool 
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:55

Une très belle exposition en effet, une multitude d'ouvrages FELICITATIONS AUX BRODEUSES
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:07

Françoise, c'est beaucoup de préparatifs, mais une grande satisfaction à l'arrivée, bravo 

Aurons-nous droit à des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:18

Very Happy  oui oui le temps que je fasse le transfert sur l'ordi et que je les mette à la bonne mesure et vous verrez . bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Mand
Bouzou
Bouzou
Mand



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:49

j'y suis allée le vendredi, honnêtement je ne m'attendais pas à voir autant de belles choses, j'étais avec ma maman et ça nous a beaucoup plus, d'ailleurs papa commençait à s'impatienter dans la voiture Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:44

merci Mand pour ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:53

Merci Mand , j'ai été ravie de faire ta connaissance , nous avons papoté devant les patchs et sur le tricot .... Pauvre papa il a été bien patient bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:13

Ce que Mand ne nous a pas dit...c'est qu'elle a produit un très beau reportage sur l'expo ! C'est superbe, nous nous en mettons plein les yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:32

Petite cachotière Mand lol! 
C'est un vrai feu d'artifice pour les yeux, bravo 
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:52

Wow !! effectivement un vrai feu d'artifice bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:41

cheers notre expo était superbe, et nous avons eu beaucoup de visiteurs( euses) ravis. Peut- être allons- nous avoir de nouvelles brodeuses , patcheuses ? Et dans 2 ans je ne vous dis pas ...... La future expo devrait être magnifique , on y travaille déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty
MessageSujet: Re: Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings    Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date à retenir ..... les 10 ans du club de Coings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser