Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges Empty
MessageSujet: Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges   Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:01

Suite à l'info que tu m'as donnée Giba, j'ai contacté Me Bedu qui donne des cours pour débutantes à l'amicale du Val d'Auron, le mardi de 17h30 à 20h30.. elle fait réaliser un sampler de base..

En même temps, dans une autre salle, un atelier libre...

Pour moi, les horaires ne me conviennent pas mais peut être que cette info peut intéresser l'une d'entre vous...


D'autre part, il y a un atelier une fois par mois au centre socio-culturel de St Doulchard, le mardi également.. mais là, je n'ai pas plus d'infos..
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges   Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:26

A St-Doulchard je pense qu'il s'agit de cet atelier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les coordonnées du groupe se trouvent dans notre répertoire de loisirs créatifs, si tu veux, amélie. yes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation France Patchwork Amicale Val d'Auron à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de patchwork BRINAY 18120
» Ateliers et cours de Patchwork en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser