Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atelier d'aquarelle à Bourges ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Atelier d'aquarelle à Bourges ? Empty
MessageSujet: Atelier d'aquarelle à Bourges ?   Atelier d'aquarelle à Bourges ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:48

Connaissez-vous un atelier où je pourrais pratiquer l'aquarelle à Bourges ou environ ?
Je ne suis pas débutante mais j'aime peindre en groupe..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Atelier d'aquarelle à Bourges ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'aquarelle à Bourges ?   Atelier d'aquarelle à Bourges ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:20

Perso je ne peux pas te répondre mais d'autres Berrichonnes le savent peut être. En tout les cas c'est une excellente idée et si ça n''existe pas l'idée de créer de tels ateliers serait super.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Atelier d'aquarelle à Bourges ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'aquarelle à Bourges ?   Atelier d'aquarelle à Bourges ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:05

sur Bourges, tu peux peut-être te renseigner, soit auprès des étudiants de l'école des beaux arts, soit auprès de Jean-Marc Dewulder, situé rue Bourbonnoux. Il est artiste peintre, donne des cours et doit bien connaitre du monde pour t'aider? Je ne suis pas certaine qu'il fasse de l'aquarelle lui-même. Il est plutôt peinture à lui à ce que j'en vois d'exposer, mais il peut-être une première personne à voir.