Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la recherche de talentueuses artistes en broderie...

Aller en bas 
+4
Fanny
pascalou
mary37
celine02
8 participants
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir,

J'aurais besoin éventuellement du service de l'une d'entre vous pour broder une dizaine de tabliers de bistrot. Est-ce possible de broder les dix exactement pareil à la main?

Seriez-vous prête à me faire cela, moyennant finance, bien sûr!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:43

pffiouuu suis pas du tout assez bonne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mary37
Jeune belluette
Jeune belluette
mary37



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:48

Perso, je ne fais que du point compté.
Désolée, c'est avec plaisir sinon que je t'aurais rendu service
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:46

Oui, il est possible de broder plusieurs fois le même dessin à la main sans qu'il y ait de différences vraiment visibles.
Et non je ne suis pas assez "fortiche" pour te rendre ce service. Ces tabliers vont être lavés souvent et il te faut un travail qui tienne lol!.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:30

merci pour vos réponses... Il faut que je trouve une entreprise qui le fait alors... Dans les sites dédiés à l'hotellerie-restauration, ce service edst proposé, mais c'est basique, on ne peut pas personnaliser. Il faut que je recherche. Vous ne savez pas s'il en existe par chez nous?

merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:29

une couturière?? va voir celle "du coin de ta rue" elle pourra peut etre t'aider.... et puis ça te fera de la pub, une nouvelle connaissance.... qui débouchera sur d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:15

je veux bien céline, mais alors au coin de ma rue, il y a.. euh... comment dire??? Des champs, des vaches, des poneys... Avec leurs sabots, je doute qu'ils puissent me broder quoi que ce soit! Very Happy

Je suis pour faire travailler les locaux, bien au contraire! Je me renseignerais à la mairie pour savoir où il y a des couturières dans le pays saint-amandois...
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:04

sinon la mienne est super gentille.... elle est à Baugy.

ps: je serai à ta place je virerai l'idée de tous les tabliers pareil et je filerai le bébé à Mary et ses copines!! t'as vu le boulot qu'elles font? "truc de ouf"!

t'aurais des tabliers personnalisé... en partant d'une base qui est la même, mais sur plusieurs déclinaison ça pourrait être sympa...

tu pourrai les "payer" en fournitures...


mais bon je dis ça je dis rien... je partage juste une réflexion que je me suis faite a mon propre cerveau de ma tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:18

si si tu fais bien de le dire!!!
Justement, je postais ici pour qu'on vienne me dire:

"hé ho! moi oui je te les fais!!!!"!

au contraire, j'ai horreur d'être dans la norme... Dans notre resto on va faire du sur mesure comme on aime, tant dans la nourriture que dans le(s) service(s)!

Si tu savais combien je suis heureuse que ça avance au niveau des "appellation"... Avec le logo "fait maison", on avance! A quand l'appellation Restaurant contrôlée??????? Marre de voir la pub de Mac Do se déclarant restaurant!!!!! Ca me fait mal aux oreilles en fait!

Bon, je contacte Mary!

merci
Revenir en haut Aller en bas
mary37
Jeune belluette
Jeune belluette
mary37



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:15

oui, j'ai bien vu ta demande (je t'ai d'ailleurs répondu plus haut)
mais malheureusement je fais du point compté sur de la toile prévue pour: lin, aida, étamine.
Je ne suis pas très douée en broderie traditionnelle pour m'engager dans cette aventure.j'aurais aimé te rendre service mais là pas possible.
Tes tabliers sont en coton ,je suppose. et tu veux broder quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:42

c'est pas grave Mary. tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait m'aider? Je vais à la mairie de ma commune cet après-midi; je poserais la question aussi.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bouzou
Bouzou
Fanny



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: tablier de bistrot   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:16

Bonjour,

Que faut-il broder ? Quels sont les délais ?
Souhaites tu absolument une broderie à la main

Phany29
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:26

bonjour,

Non, pas forcément à la main. Mais quelque chose de vraiment personnalisé. En fait, il y a un logo (assez simple, qui va être dessiné par le graphiste de l'imprimeur avec qui l'on va travailler) et en-dessous, le nom de l'établissement + "bar-restaurant chez X et Y"

Les délais, c'est à me dire. Nous on ouvre en Novembre et on achète nos produits courant septembre. Donc, je pense que deuxième quinzaine de septembre dispo pour la personne qui brode et pour nous, livraison brodée 1ère semaine de novembre. Inauguration du restaurant le we du 9 et 10 novembre.
En gors, un mois, un mois et demi de délai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:26

ah, j'oubliais: pour nous, ce qui nous tient vraiment à coeur c'est, dans la mesure du possible, de faire travailler les gens de la région....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bouzou
Bouzou
Fanny



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:36

ok je me renseigne auprès de ma sister qui à une brodeuse et avec laquelle je travaille pour les créations de ma boutique et je te tiens au courant.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:47

merci beaucoup Fanny et au fait....

bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:20

Si cela ne marche pas pour la soeur de Fanny, rurale, je viens de voir que la jeune créatrice de peluches d'Argenton propose aussi des broderies à la commande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cecile Ferrière
Bouzou
Bouzou
Cecile Ferrière



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:01

Bonjour Rurale,

J'ai suivi le lien que tu m'a mis.
Et oui, je fais de la broderie traditionnelle.
Après, il faut que je vois ce que tu veux exactement.
Ton logo et ton texte.
Et je te fais un devis, ça sera avec plaisir.

A très vite.
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:54

peut-être cette entreprise à GUERET, nous avons fait des achats de noël dans cette société et je pense qu'elle travaille pour les hôtels et restaurants. bonne chance

Décoration d’intérieur
3 rue Johannes Gutenberg, 23000 Guéret
05 55 52 55 18
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:14

bonjour à toutes!

Merci Solange!

Cécile, je te réponds dès que je peux! J'avais des soucis de connexion..

A très vite! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de talentueuses artistes en broderie...   à la recherche de talentueuses artistes en broderie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de talentueuses artistes en broderie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit de la broderie 2009
» broderie de perles
» Une broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser