Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les patchworks de Françoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:53

Me revoilà ; j'ai beaucoup trvaillé tous ces temps-çi . Des sacs , des broderies , des patchs pffff ; bon je vous avais promis des photos en voilà une .
C'est un panneau de porte j'ai mis 3 ans pour le faire mais suis contente ; de plus il est isolant contre ma porte d'entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis un tapis de table offert à mon amie qui aime le violet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans un autre style , ce qu'on appelle du séminole .... pas facile à réaliser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour aujourd'hui ; les broderies viendront quand elles seront encadrées . Je fais partie du club de Céré Coings .
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:13

Houla Françoise il y a bien longtemps que tu n'étais pas passée chez les Berrichonnes.
Contente de te revoir parmi nous et bravo pour tes réalisations vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:54

Moi aussi je trouve l'arbre magnifique. bravo
Et le séminole je ne connaissais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:50

Chouettes réalisations! bravo
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:59

Très belles réalisations Smile

Je rêve d'un couvre-lit en patchwork. Il faudra que je me lance un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les patchworks de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les patchworks de Françoise   Les patchworks de Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les patchworks de Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser