Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours photos à la ville de Bourges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thème: La musique et les Berruyers
...à mon avis il va y avoir de la compétition.
Tout le monde n'étant pas PHilippe Gitton...je ne suis pas sure que la police municipale me laisse arrêter la circulation pour photographier mon harmonica posé sur une chaise, au milieu du pont d'Auron.......
Mais, un montage???
Laughing
A vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:29

C'est vrai qu'en pleine journée un harmonica posé sur une chaise au milieu du pont d'Auron ferait un peu désordre lol! lol! mais y a d'l'idée la dedans Razz Razz tente quand même ta chance en disant s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:34

Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:17

bibi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thème: La musique et les Berruyers
...à mon avis il va y avoir de la compétition.
Tout le monde n'étant pas PHilippe Gitton...je ne suis pas sure que la police municipale me laisse arrêter la circulation pour photographier mon harmonica posé sur une chaise, au milieu du pont d'Auron.......
Mais, un montage???
Laughing
A vos objectifs.

si tu veux on t'aide... on créée une mini émeute, on occupe ces messieurs les policiers (gentiment) et hop tu fais ce que tu as a faire... Arrow

seconde solution je mets mon arrière grande tante chérie avec son déambulateur au milieu de ce pont et le temps qu'elle le traverse tu fais ta photo... escargot

(je vous rassure je ne me moque pas du tout! j'adore ma tante Gene I love you avec son "vélo" comme elle l'appelle, elle et moi c'est une grande histoire d'échange, de complicité et d'amour réciproque)
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:28

lol! lol! lol!
Et vive tante Gene ! bisou

bibi, je ne pense pas qu'un montage soit accepté. bom
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:31

Genial si la grand tante est d'accord....je me'marrais cet apres-midi en traversant le pont....

Tu es sure, Fadette? Avec GIMP ON PEUT faire des calques1 lee pont d'AURON, 2 on coupe le bitume, 3 o' photographie un joli prie-Dieu en velours cramoisi qu'on colle au milieu, et 3, mon harmonica...et les berruyers dans tout ça?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos à la ville de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Concours photos à la ville de Bourges   Concours photos à la ville de Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos à la ville de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : l'eau et les Berruyers : Concours photos de la Ville de Bourges
» Concours photo de la Ville de Bourges
» Photos Nature au Museum de Bourges
» Nathabourges, une artiste dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser