Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et voilà le Printemps, même dans le Berry

Aller en bas 
+4
Myosotis36
SOLANGE
Fadette
esméralda
8 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:03

...des jacinthes et des violettes dans les jardins...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...des coucous dans les fossés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...des pissenlits fleuris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:27

merci bibi pour ce rayon de soleil enfin on y croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:54

Ça arrive, dou-ce-ment, mais ça arrive, Esmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:57

Comme ça fait du bien de voir ça ! merci
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:50

j'adore les coucou... je vais aller en piquer dans les fossés pour les mettre dans mon jardin! lol

scratch c'est combien d'années de prison le vol d'un coucou?
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:31

Exact tout ce beau monde n'est pas dérangé par la pluie, allez sourions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis36
Bien attefiée
Bien attefiée




Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:32

lol! Ne vous plaignez pas les filles, avant lorsque j’habitais dans l’Aisne et la Somme c’était 11 mois d'hiver et des notes de chauffage à vous faire fuire affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:37

je confirme!!! 36 ans dans l'Aisne...j'ai été bien arrosée ...je mesure 1.72.! scratch


ok ok c'est nul je sors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:20

Moi je viens de Bretagne et je mesure 1m76 Suspect . Qui sera la téméraire qui me dira qu'il y a un rapport? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:38

lol! lol! lol! lol! les filles

j'imagine même pas vivre dans une région où il flotte/caille/gèle 11 mois sur 12

merci bibi en tout cas, on a envie d'y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:03

pascalou a écrit:
Moi je viens de Bretagne et je mesure 1m76 Suspect . Qui sera la téméraire qui me dira qu'il y a un rapport? lol!

je voudrai pas dire.... mais c'est obligé qu'il y a un rapport... 90% des jockeys français sont Berrichons... forcément y a un rapport...




grr rouge


trop tard j'suis traiiiiiiiiissss loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:00

lol! Céline
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:03

celine02 a écrit:
pascalou a écrit:
Moi je viens de Bretagne et je mesure 1m76 Suspect . Qui sera la téméraire qui me dira qu'il y a un rapport? lol!

je voudrai pas dire.... mais c'est obligé qu'il y a un rapport... 90% des jockeys français sont Berrichons... forcément y a un rapport...




grr rouge


trop tard j'suis traiiiiiiiiissss loin!!!

Tu t'y connais en jockeys?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptySam 13 Avr 2013 - 13:23

Je pense qu'elle parle des " Jockey 0% " lol! lol! lol!
Embarassed Embarassed Embarassed je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptySam 13 Avr 2013 - 13:34

Han, je deviens bornée, le jockey du pays gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptySam 13 Avr 2013 - 13:58

Deux signes encourageants: j'ai entendu le coucou en fin de semaine et les hirondelles arrivent à Châteauroux. J'en ai vu une tout à l'heure, mais comme je conduisais je n'étais pas certaine à 100% ( peux quand même pas emboutir la voiture de devant pour scruter le ciel, ils feraient encore des réflexions sur les femmes au volant!); mais mon fils a confirmé, c'était bien ça. chouette, le printemps est là.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptySam 13 Avr 2013 - 21:02

Vu aussi les hirondelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:32

Moi aussi avant hier cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le Printemps, même dans le Berry   Et voilà le Printemps, même dans le Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà le Printemps, même dans le Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blogeuse dans le Berry et dans la Brenne
» Promenade dans le Berry
» Le Berry dans le Gault et Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: La Nature en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser