Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai

Aller en bas 
+3
pascalou
Myosotis36
Fadette
7 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:55

Une information inédite sur laquelle j'espère avoir un peu plus de détails prochainement :

SALON DENTELLES et BRODERIES
Samedi 4 et Dimanche 5 Mai 2013
14h – 18h
Espace Boutiqu’Arts (proche place République)
1 rue du quatre septembre
36110 LEVROUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis36
Bien attefiée
Bien attefiée




Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptySam 6 Avr 2013 - 9:33

Merci pour l'info, je n'y manquerai pas d'y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptySam 6 Avr 2013 - 16:03

Pareil pour moi, je n'en avais entendu parlé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptySam 4 Mai 2013 - 9:20

Ce week-end aux Boutiqu'arts de Levroux !

Un atelier créatif est prévu. coud
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:49

Malgré mes intentions je n'ai pas pu aller au salon de broderie de Levroux, MAIS une gentille Levrousaine est allée en reconnaissance y prendre des photos et me les communiquer. Nous pouvons donc visiter l'expo par procuration.
Un grand merci à elle ! Wink coucou

Vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des boîtes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des encadrements...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des ouvrages divers...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le meilleur pour la fin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Du travail soigné donc dans un cadre agréable. Nous saurons pour l'an prochain, si la manifestation est reconduite ! coud
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:11

merci à elle et à toi Fadette de nous dévoiler toutes ces petites merveilles bravo à ces brodeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:10

oh c'est top, merci pour ce reportage en infiltrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:31

Hélas non, je n'étais pas disponible, mais leur travail est superbe merci à vous deux pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De biens jolis ouvrages, je note aussi pour l'année prochaine. Vendredi j'irai au Salon de Romorantin. Je pense y rencontrer quelques unes des créatrices.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:22

Je compte bien être aussi à Romorantin Vendredi Dodovanille yes
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:11

pascalou a écrit:
Je compte bien être aussi à Romorantin Vendredi Dodovanille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y sûrement dans l'après-midi Pascalou, c'est la première fois que j'irai à ce salon, on m'en a dit le plus grand bien, présences de grandes créatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty
MessageSujet: Re: Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai   Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo-Salon Dentelles & Broderies à Levroux - 4-5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes broderies
» Salon Villedieu sur Indre - expo Points de croix 5-8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser