Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ville ou campagne ?

Aller en bas 
+8
Maryvonne
SOLANGE
bidou
caprice0706
babou
Elisa
Audette
gene
12 participants

A la ville ou à la campagne ?
J'habite Bourges ou Châteauroux
Ville ou campagne  ? Vote_lcap25%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'habite une ville moyenne
Ville ou campagne  ? Vote_lcap25%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'habite une bourgade
Ville ou campagne  ? Vote_lcap0%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'habite un village
Ville ou campagne  ? Vote_lcap25%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'habite un hameau
Ville ou campagne  ? Vote_lcap13%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis isolée en pleine campagne !
Ville ou campagne  ? Vote_lcap12%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre : à vous de détailler
Ville ou campagne  ? Vote_lcap0%Ville ou campagne  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptySam 19 Jan 2013 - 14:08

Fadette a écrit:
Où habitez-vous ? cela vous convient-il ?

Personnellement j'habite en ville...mais j'ai besoin de me ressourcer à la campagne !  sunny
Enfant j'ai grandi en rase campagne, ado j'ai détesté dès que j'ai pu je suis partie travailler et vivre en ville .
Les années passant, je suis revenue à la campagne et j'y suis bien .
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptySam 19 Jan 2013 - 16:16

Grâce à GENE je vois que ce post est à nouveau actif , ce qui me permets aussi de constater que beaucoup de forumeuses se sont absentées du forum depuis 2010.
dommage non ? mais ainsi va la vie .......

et pour ma part, c'est la campagne que je préfère et mon village natal que je n'ai jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptySam 19 Jan 2013 - 18:38

Idem pour moi, je préfère la campagne.
Chaque fois que je reviens de Bourges ,la plus grande ville de notre département,je me demande comment les gens font pour vivre là,je parle surtout du centre ville et des quartiers HLM. Alors j'imagine aussi la vie à Paris! ouh là là! pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptySam 19 Jan 2013 - 23:00

Je suis franchement campagne même si je trouve qu'il y a des avantages et inconvénients partout. La campagne me convient mieux Smile

J'habite Bourges pour le moment mais on va bientôt s'excentrer (même si pas assez à mon goût drunken ). Vive la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:47

Campagne c'est sûre, mais j'aime aussi la mer et la montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:12

J habite un petit village de 1200 habitants mais malgré ca on est tous les uns sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:02

Après plusieurs  périodes passées à la campagne pour m'occuper de mes parents je m'aperçois que je ne pourrais plus y vivre définitivement. Dès qu'il faut faire les courses, (voiture), aller chez le médecin, (voiture), chez le coiffeur, (voiture)

ECT... trop pour moi je préfère la marche !

Alors je suis très bien dans ma petite ville de CHATEAUROUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:40

SOLANGE a écrit:
Après plusieurs  périodes passées à la campagne pour m'occuper de mes parents je m'aperçois que je ne pourrais plus y vivre définitivement. Dès qu'il faut faire les courses, (voiture), aller chez le médecin, (voiture), chez le coiffeur, (voiture)

ECT... trop pour moi je préfère la marche !

Alors je suis très bien dans ma petite ville de CHATEAUROUX Very Happy
C est vrai ce que tu dis , ou  j habite il me faut tout le temps la voiture .Nous avons choisi Culan , car à pieds il y a tout , et puis deux grandes villes pas tres loin au cas ou ! C est très important d avoir tous les commerces
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée
Maryvonne



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:34

J'habite en ville ,mais je préférais un village avec des commences à côtés pour ne pas prendre la voiture et puis aussi pour l'entraide des gens entre eux ,ce que je ne trouve pas en ville
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:05

J'habite à Nice et franchement j'ai besoin d'autre chose, j'aime beaucoup être tranquille dans mon coin avec mes chiens et je vais à moyen terme essayer de vivre à la campagne... Berrichone bien sur Very Happy changement total donc, je crois que plus le temps passe et plus je suis... comment dire? ENTOUSIASTE lol! 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:37

Pour moi c'est campagne, campagne et campagne Razz avec peut être quelques infidélité pour les vacances lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:43

hameau hameau et hameau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:21

Après avoir passée 26 ans de ma vie en plein Paris, avoir grandie au 18ème et dernier étage d'un immeuble (où l'on maudissait les ascenseurs d'être en panne de temps en temps), je me suis exilée en pleine campagne, dans un petit lieu-dit.

Il n'y a pas photo, pour moi c'est CAMPAGNE !!

Passer 2 heures le matin et autant le soir dans les embouteillages sur le périph, me prendre des pv à chaque stationnement, risquer ta vie à chaque passage piétons, te faire mitrailler le manteau par les pigeons pour avoir oser longer un bâtiment de trop près, te prendre les odeurs de parfum plein le pif dans le métro le matin et la transpiration de ces mêmes personnes le soir ... non non ... ça ne me manque pas du tout !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville ou campagne  ? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne ?   Ville ou campagne  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville ou campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser