Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine à Londres

Aller en bas 
+6
bibi
cocodanslalune
pascalou
lili_2
Fadette
Sephiriel
10 participants
AuteurMessage
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:25

Je suis tombée sous le charme de Londres, difficile de ne choisir que quelques photos à vous montrer. Allez, on va dire... une par visite Wink

Lundi : promenade découverte du centre de Londres. (je laisse les mauvaises langues ranger leurs parapluies et admirer la couleur du ciel Wink )
Dès le premier jour, complètement amoureuse de l'architecture.
Semaine à Londres Dscn1610

Mardi : Oxford
*Tourne la tête à gauche* Ooooh c'est beau *Prend une photo*
*Tourne la tête à droite* Ooooooh c'est beau ! *Prend une photo*
Semaine à Londres Dscn1710

Mercredi matin : Kew Gardens (Les jardins botaniques royaux, Londres)
Les serres victoriennes... *Bave*
Semaine à Londres Dscn1711

Mercredi aprem' : London Eye (La grande roue)
Ouais, c'est une grande roue et on peut prendre des photos, rien de vraiment exceptionnel.
Semaine à Londres Dscn1810
Sur la photo on peut voir le parlement, avec la tour de Big Ben et de l'autre côté la tour Victoria. Sur la droite, derrière le parlement, c'est Westminster.

Jeudi : Harry Potter Studio Tour
*En mode fan*
Semaine à Londres Dscn1811

Vendredi : Visite sur le thème des JO 2012
Semaine à Londres Dscn2110

J'ai hâte de recevoir mes photos et de commencer mon album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:41

J'apprécie autant tes vues de Londres que tes commentaires émerveillés, Sephiriel ! Laughing

Il n'y a pas à dire, l'Angleterre c'est TRES dépaysant. yes

Très chouette la vue de la grande roue.

Que voit-on d'autre au Harry Potter Studio Tour ?

As-tu visité la Tour de Londres ? C'est ce que j'avais préféré dans cette ville. yes yes

merci du partage !



Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:34

Oh merci du partage !

J'ai visité Londres avec l'école d'architecture en 2008 et je rêve d'y retourner avec mon amoureux ! J'avais adoré et me replonger dans tes photos me donne encore plus envie !

Et quelle chance d'avoir pu découvrir l'architecture olympique qui, à mon époque, commençait tout juste à sortir de terre Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:43

Merci Séphiriel, c'est bien tentant. Je ne connais pas l'Angleterre et j'aimerais bien y passer un week-end en famille. A étudier sérieusement. C'est abordable au niveau tarif?
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:00

super, merci merci !!

les serres, j'en rêverai !!

Londres, j'y suis allée vers 15/16 ans mais à cet âge là on regarde surtout les fringues, les gens, mais supers souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:43

merci Séphiriel, belles photos.

De très très bons souvenirs pour moi aussi, nous avons visité Londres grâce à une nièce de Mr qui vit dans la banlieue. Elle nous hébergeait, nous amenait le matin au train et nous récupérait le soir. J'était enchantée par la ville mais ce qui était génial c'était de se retrouver le soir en famille, elle a 3 enfants adorables.C'était en février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:43

Très joli reportage. merci
J'adore Londres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:59

merci sephiriel pour ce super reportage. Au fait qui disait qu'il pleuvait toujours en Angleterre scratch tongue là tu m'as convaincu Razz
Serais-je la seule à ne pas avoir été là-bas, c'est vrai que mon I love you balance plus au sud mais chaque pays a ses richesses yes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:25

Jolies photos Smile Dommage que le ciel était brumeux pour la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:40

Citation :
Que voit-on d'autre au Harry Potter Studio Tour ?
On voit tous les costumes et les décors des films. On se promène sur le chemin de traverse et le clou du spectacle, c'est la "maquette" de Poudlard qui remplit toute une pièce. C'est vraiment magique. (Plus de la moitié de mes photos ont été prises là-bas ^^)

Citation :
As-tu visité la Tour de Londres ? C'est ce que j'avais préféré dans cette ville.
Non malheureusement. Nous sommes seulement passé à côté en bus.

Citation :
Et quelle chance d'avoir pu découvrir l'architecture olympique qui, à mon époque, commençait tout juste à sortir de terre
C'est ton œil d'architecte ça (Je te montrerai les autres photos quand on se verra si tu veux). J'étais pas très emballée par cette visite, mais elle s'est révélée intéressante. Le parc n'est pas encore accessible au public, ils sont en train de démonter des choses et de restructurer pour en faire un endroit agréable. Ca devrait être sympa à la fin.

Citation :
C'est abordable au niveau tarif?
Je ne peux pas tellement te dire, c'était un voyage scolaire. J'ai juste vu les tarifs de certaines entrées (Kew Gardens, le London Eye) et c'était pas donné.

Citation :
Serais-je la seule à ne pas avoir été là-bas, c'est vrai que mon I love you balance plus au sud mais chaque pays a ses richesses
Je n'y étais jamais allée avant ça. Tout le monde n'a pas l'opportunité. Mais il n'est pas trop tard pour te lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:21

Les voyages à l'étranger sont souvent le fait d'une opportunité, en dehors de ces cas le coût est souvent élevé
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:15

Merci pour ces photos Sephiriel,

Londres m'attire aussi beaucoup, j'avais pris un séjour une fois que je n'ai pas pu faire car je suis tombée malade et pour couronner le tout comme c'était un vol promo par internet je n'ai jamais été remboursée pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Semaine à Londres   Semaine à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine au Portugal
» Une semaine en Espagne
» Semaine de l'Artisanat et visites d'entreprises
» Semaine de l'artisanat : portes ouvertes le mercredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser