Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de femmes de Laurence Frischeteau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:48

La Vierzonnaise Laurence Frischeteau photographie les femmes du monde entier.
Elle expose actuellement de très beaux portraits à la Médiathèque de Vierzon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 5 au 30 mars 2013


Dernière édition par Fadette le Dim 9 Mar 2014 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:04

Si toute l'expo photo est à l'image de celle que tu présentes bravo elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:18

Je me demande si ça n'est pas elle que j'avais vue à Nevers il y a quelques années. C'etait magnifique, dans une galerie d'une petite rue qui va de la place Carnot jusqu'au palais ducal. Ca te dit-y quelque chose, Fadette?
La deuxieme info du sujet, l'avez-vous vue, c'est le site de la mediatheque de Vierzon, rudement bien fait, car on ne s'y perd pas. Tout est là, dit juste en essentiel. Le blog des lecteurs, avec des choix non conventionnels, le choix des dvd, bien comme tout, et les coups de coeur-cinema...qui me donnent envie d'aller au cinema.
Interessant tout ça! yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:42

Oui, esmé, je trouve aussi ce portrait magnifique. Si tous les autres sont de ce genre, cela doit vraiment valoir le déplacement. Nos forumeuses vierzonnaises iront peut-être y faire une visite ?

bibi, non, cela ne me dit rien. Embarassed J'ai souvenir de la boutique Montagnon à Nevers, mais pas de l'expo photo ! Laughing
Sinon, oui, le site de la médiathèque de Vierzon est très au point. yes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:59

Ah, ca serait La Boutique Montagnon? peut-être, c'etait lors d'un festival-photo dans la Nièvre, j'avais vu aussi quelque chose à St Pierre, et là c'était des photos de femmes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:57

Très jolie cette photo et surtout le modèle.
Dommage Vierzon est un peu loin de chez moi.

C'est vrai que le site de la médiathèque est très bien, complet et facile.
La BDI de Châteauroux ferait bien d'y aller faire un tour.

D'ailleurs je vais leur envoyer le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:41

Les "Femmes" de Laurence Frischeteau sont de nouveau exposées à Graçay, du 8 au 31 mars 2014 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:09

Impressionnant l'oeil de cette photographe  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes de Laurence Frischeteau   Photos de femmes de Laurence Frischeteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de femmes de Laurence Frischeteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Maxime
» Les photos de Lucien Martinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser